Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 19 janvier 2007

Années en 2 et 7

J'ai trouvé ce petit jeu amusant sur le blog d'Evalena qui l'a elle-même repris chez Olivier, les plus anciens bloggueurs ne seront pas trop surpris , étant donné que je raconte ma vie sur ce blog, mais ça peut être instructifs pour les petits nouveaux visiteurs:

janvier 1967

j'ai 4 ans et j'habites dans la meuse à Clermont-En-Argonne et je suis la septième d'une famille de 8 enfants ( à l'époque)

JANVIER 1972

j'ai 9 ans et je suis à Etival-Clairefontaine dans les Vosges , j'ai une petite soeur en plus ( née en décembre 1968) et je sais déjà que j'aurais 37 ans en l'An 2000

La vie est chouette et je suis majorette et plutôt bonne élève ( sauf en calcul)

medium_IMG.4.jpg

Je suis en C.E.2 chez Madame Thiebert.

JANVIER 1977

J'ai 14 ans et je suis à Guignicourt-Sur-Aisne dans l'Aisne ( mon père était chef de gare et donc muté assez souvent pour les promotions et avoir une bonne retraite et c'est la cas actuellement)

j'ai un autre petit frère depuis 1973 et ce sera la dernier , ça fait donc 10 enfants au total).

Je suis au C.E.G. en 4ème

Je suis réglée depuis 1 an et franchement c'est pas terrible!

Mais j'ai une vie heureuse entourée de tous,même si l'adolescence est une période igrate de ma vie

JANVIER 1982

J' ai 19 ans et je fréquente l'Institut catholique Jean VIII à Reims en classe de terminale A5 ( 3 langues)

Mon père est retraité et nous vivons en maison depuis 2 ans ( finis les gares et les trains).

Je suis alors une élève vraiment moyenne et je me repose sur mes lauriers , mais je décrocherais quand même mon baccalauréat , créant ainsi la surprise auprès de certains de mes profs!

Hélas , il ne me servira qu'à faire joli sur mon C.V. ( j'ai pas mal glandouiller ensuite)

JANVIER 1987

j'ai 24 ans et je fais la rencontre de celui qui est aujourd'hui mon mari et père de nos 4 enfants!

La vie est belle et je suis heureuse malgrè un avortement dont j'assume totalement le choix!

JANVIER 1992

j'ai 29 ans et je suis enceinte de mon 2ème enfant ( ma fille est née en 1988)

Nous habitons toujours à Guignicourt et je travaille chez des particuliers ( employée de maison/ garde d'enfants).

J'ai mon permis de conduire depuis 6 mois et c'est vachement pratique!

Nous avons un appartement tout neuf, une clio toute neuve , deux enfants, deux salaires; la vie est belle!

medium_clio.2.jpg

 

JANVIER 1997

J'ai 34 ans et j'ai 3 enfants! nous habitons dans une maison plus grande à Aguilcourt (5 km de Guignicourt).

Période difficile au niveau du couple , première vraie crise conjugale .

Je me sens perdue et je fais le point sur ma vie.

JANVIER 2002

j'ai 39 ans ( que le temps passe vite..)

Notre couple est reparti sur de bonnes bases! Des hauts et des bas dans un couple , soit ça casse , soit ça passe.... ( mais il faut se battre quand ça en vaut la peine)

J' ai 4 enfants et nous avons comme projet de déménager en Ariège pour le boulot de mon mari.

D'ailleurs il est déjà en déplacement là-bas depuis 1 an et la vie est pas trés simple avec le travail , les enfants et je dois gérer tout ça de front puisque mon mari ne rentre que tous les 15 jours!

Ce sera bientôt le début d'une nouvelle vie....

 

JANVIER 2007

je viens d'avoir 44 ans et je suis contractuelle de service , gérée par le conseil régional ( agent de service non titulaire dans les lycées) depuis trois ans.

Nous sommes en ariège depuis novembre 2002 et nous nous sommes bien aclimatés à ce département.

Je ne regrette pas notre décision.

 

JANVIER 2012

j'aurais 49 ans et je ne veux pas savoir ce qui va se passer , à chaque jour suffit sa peine...

Si ça vous tente , vous pouvez aussi fair e la même chose.... ma vie n'est pas trop exaltante , mais c'est marrant de fouiller un peu son passé.

Commentaires

L'avenir … Été 2007, si tes routes te mènent vers la Bretagne, et que tu le désires, fais-moi signe …
Sinon, j'ai beaucoup aimé ma 49ème année !

Écrit par : Sar@h | samedi, 20 janvier 2007

quel bon parcourt, je te souhaite d'avoir encore et encore de très bons souvenirs.

Écrit par : melancoly | dimanche, 21 janvier 2007

bah moi en 2012 j'aurrais 24 ans jespére avoir mon permis avoir un boulot et un un appart (ou bien je reste chez mes parents)!!!voila mes j'ai pas envie de voir mes petits vieux vieillir parce que sa voudra dire que la mort et pas loin ma grand mére sa suffit pas mes parents!!!!

bizou ma morrue séche je t'aime

Écrit par : poupoune | lundi, 29 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.