Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 04 février 2006

Mes années collège

medium_ecole_2.3.jpgVoici Odile, la deuxième meilleure amie de mon enfance.

On s'est connus en C.M2 et on s'est suivis jusqu'en 3ème

On habitait pas loin l'une de l'autre et j'allais souvent jouer chez elle ( moi j'avais rarement le droit d'inviter mes amies à la maison , je me souviens d'une seule fois où j'ai pû fêter mon anniversaire à la maison et une autre fois Odile est venue chez moi car on devait faire un exposé ensemble!! )

J'étais la brune moche à lunette et Elle était la jolie blonde sans lunette!!!

Je ne l'ai jamais jalousée, je l'admirais et j'aimais ses fringues ( elle portait des jean's et des baskets!! moi avec mes bottes en caoutchouc ,j'avais l'air d'une plouc!!)

A notre entrée en 6ème , nous avions l'envie d'apprendre l'anglais et je me souviens que sur le chemin du collège , nous nous entraînions à parler anglais et je dois dire qu'on se débrouillait super bien ( on avait même inventé un mot pour dire " casse-couilles">>>>" break-calloyeds" ( ne cherchez pas dans le dico , ce mot n'existe pas !!! mais qu'est-ce qu'on s'est marré avec ça)

Nous étions toujours les premières en anglais mais il n'y a jamais eu de rivalité entre nous ; on s'aimait bien c'est tout.

Bon bien sûr, à chaque rentrée, les profs nous changeaient de place mais on arrivait quand même à communiquer via des petits papiers  échangés lors de taillage de crayons la corbeille ou même envoyés dans le dos des profs

Finalement rien n'a changé car je sais que ça se fait toujours!!!

 

16:00 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.