Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 03 février 2006

Interlude culinaire

Hier c'était la chandler my friends<<<<< GAG!!!!!!!

 Personne n'a pû oublier cette info et tout le monde s'est mis à l'ouvrge!!!

medium_crepes.2.jpg

 

y' arriverais-je?

 

 

 

 

 

medium_crepes2.4.jpg

mais bien sûr!!!!! et une crèpe volante!!!

 

 

 

 

 

 

medium_crepes1.2.jpg

oufffff!!! elle a failli tomber à côté!!!!

pas mal pour une gauchère non?

Et maintenant bon apêtit!!!!

 

Commentaires

lol! Joli !

Écrit par : T. | vendredi, 03 février 2006

pratique ce mode rafale sur les appareils numériques quand meme =)

Écrit par : Osmany | vendredi, 03 février 2006

t'as laissé tomber pour la bannière?

Écrit par : Osmany | vendredi, 03 février 2006

c'est-à-dire que j'avais reusi à l'insérer mais l'habillage du blog était en blanc et je trouvais que ça rendais pas bien puisque les deux couleurs dominantes sont le violet et le rose donc voilà j'ai finalment changé d'habillage et pour la bannière c'est en stand
( pis elle était pas top non plus ,je suis pas douée avec paint)

Écrit par : ANNE | vendredi, 03 février 2006

bravo tata Anne pour ta crèpe!^_^

Écrit par : O-himesama audrey | vendredi, 03 février 2006

Quelle classe ! :-)

Écrit par : babamam | samedi, 04 février 2006

Il fallait au moins oser le geste... !

Écrit par : Rony | samedi, 04 février 2006

Ooooooooooh tu as la carte de France de "Père Dodu"!!!

Écrit par : watta | samedi, 04 février 2006

bjr!
j'arrive, je part, je surf de blog en blog, et tombe sur celui ci. Pas de poncifs sur la vie, la mort ou l'entre deux... mais juste l'envie de constater qu'en dehors des crêpes, tu (vous) mangez beaucoup de cordons bleus père dodu. cf les magnets sur le frigo!
Salut!

Écrit par : oanig | samedi, 04 février 2006

tu veux que je te crée une bannière a dominante rose et blanc ? =)

Écrit par : Osmany | samedi, 04 février 2006

tu veux que je te crée une bannière a dominante rose et blanc ? =)

Écrit par : Osmany | samedi, 04 février 2006

il y a une certaine technique dans ce lancer de crêpes, et le photographe a été bien inspiré sur ce coup hihi !

Écrit par : matt | lundi, 06 février 2006

Plus tu lances ta crèpe haut plus tu auras du mal à la rattraper. Mais c'est vrai que c'est gai de s'amuser à les tourner. Au cours de pâtisserie certains s'amusent à la retourner deux fois sur un même lancé. D'un point de vue gastronomique c'est à déconseiller car la crêpe s'assèche. La meilleure façon est d'utiliser une spatule en inox.

Écrit par : katsoura | mardi, 07 février 2006

Les commentaires sont fermés.