Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 06 février 2006

Ingrate adolescence

Mes années au collèges furent plutôt sympathiques ( j'entends par là que j'avais des amies et même si je n'étais pas la première de la classe ( sauf en anglais ).

Vers mes 14 ans , l'âge ingrat débuta avec l'apparition de ces maudites règles ( pourtant c'est suposé être un grand moment dans la vie d'une jeune fille!!!) et là mon corps se tranforma et je devins alors ce qu'on appelle communément " un petit boudin"

Affublée d'horribles lunettes, que je finirais par abandonner d'ailleurs, je n'étais pas bien dans ma peau et je compensais ce malaise par ma bonne humeur ( j'étais celle qui faisait rire tout le monde au collège).

Peut-être  était-ce ma façon de me m'intégrer parmi ces jeunes qui semblaient être si bien dans leur peau.

Enfin je vous dévoile la photo que je n'osais montrer à personne!!!!

Ne me dites jamais que 16 ans c'est le plus bel âge car je ne vous croirez pas!!!!

Ma découverte de Bob DYLAN  est la seule chose qui me soit arrivé de bien à cette époque

( pourtant en y regardant de près, je n'avais pas franchement le look d'une fille fan de DYLAN ; mais même là j'ai dû passé pour une extra-terrestre....)

14:40 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Ouh la, je veux pas être dur mais... Comment as-tu pu devenir une si belle femme en partant ainsi ? Faut-dire que les fringues (chemisier et gilet) et les lunettes (nana mouskouri forever) sont pas terribles... Ou plutôt sont terriblement d'époque.

... Ces lunettes... dis donc... c'est un flashback puissant vers les seventies là.

Écrit par : willmanx - morphing ? | lundi, 06 février 2006

ah oui les lunettes - mon dieu ! (ouh la je blasphème)

Heureusement que de nos jours, a moins d'avoir des culs de bouteille, les lunettes sont plutot esthétiques...

Écrit par : Osmany | lundi, 06 février 2006

Je préfère la compagnie d'un petit boudin qui aime Dylan que n'importe quelle Lorie de pacotille ayant en guise de cerveau un poids chiche...
De plus, en 2026, je suis sûr que les jeunes d'alors souriront en voyant les photos de jeunesse de leurs aînés.

Écrit par : Fabrice | mardi, 07 février 2006

WILL=)) merci du compliment

OSMANY=))oh oui heureusement que les lunettes sont plus esthétiques de nos jours ( mon fils en porte et je ne voudrais pas qu'il en souffre, d'ailleurs on les change régulièrment pour varier!!! vive les mutuelles n chose que mes parents n'avaient pas)

FABRICE=))comma chANtait GAINSBOURG "la beauté cachée dilayyy; c'est vrai qu'il ne faudrait pas juger les gens d'après leur apparences mais on est encore loin du compte!!!!et pourtant qu'est-ce que ça peut faire souffrir ( certe aujourd'hui je souris en repensant à tout ça!

Écrit par : ANNE | mardi, 07 février 2006

super bannière de Osmany dis donc

Écrit par : willmanx | mardi, 07 février 2006

C'est plutot le look super Jamie ;)

Écrit par : Denis | jeudi, 09 février 2006

oh non SUPER JAIMIE était beaucoup plus jolie que ça!!!

Écrit par : ANNE | jeudi, 09 février 2006

Les commentaires sont fermés.