Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 05 février 2006

Interlude concours

Quentin a gagné le concours des bonhommes de neige!!!!!! youpi il est super fier!!!medium_bonhomme_de_neige_fait_par_quentin.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

medium_avec_un_autre_chapeau.jpg  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici Quentin et son bonhomme de neige coiffé d'un autre chapeau!!!

Commentaires

Félicitations à Quentin de ma part...

Écrit par : Fabrice | dimanche, 05 février 2006

Ils sont bien sylpathiques tous les deux !

Écrit par : tinou | lundi, 06 février 2006

magnifique ! Quentin président !

Écrit par : willmanx | lundi, 06 février 2006

Toutes mes félicitations c'est mérité, très chic de bdn ! chouettes chapeaux !
Chez toi au moins il y avait matière à faire qquechose de grand !!

Écrit par : maazz | mardi, 07 février 2006

félicitations à mon cousin pour sa performance!^_^

Écrit par : O-himesama audrey | mardi, 07 février 2006

alors, y dort le gros con

il dormira mieux quand il aura pris ça sur la gueule

au quat' coins de paris j'vais t'lenvoyer facon puzzle

il va finir au terminus des prétentieux

à la maison mère

le gugus de montauban

moi aussi je suis un dingue des tontons flingueurs

Écrit par : pecaille4 | mardi, 28 février 2006

j'adoooooooooooooore trop

Écrit par : ANNE | mardi, 28 février 2006

Les commentaires sont fermés.