Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 04 février 2006

FLASH BACK ( to school)

Rhalala j'ai cherché des heures ce carnet de notes et alors que je cherchais autre chose , je suis tombé dessus par hasard...

  1. medium_carnet.5.jpg                                                                                     medium_carnet_2.3.jpgJuste pour vous montrer que les maths ( enfin le calcul) et moi , c'est une longue histoire d'amour....                                                                  medium_carnet_3.jpgpar contre en leçons vous noterez que j'étais  parfaite ( je débute par un B et ensuite je n'ai que des A).

Ma plus vilaine courbe est celle de calcul.

Ma conduite est plutôt pas mal  ( c'est celle tout en bas)                                               

                                                                 

                                                                 

                                                                   medium_carnet_4.2.jpgMais le plus important est que je suis passée au

c.m.2!!!!!

23:35 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Bonne idée de mettre son carnet de note en ligne.
Faut que je demande à ma mère si elle les à gardé.
Le résultat sera surement moins brillant...

Écrit par : Denis | dimanche, 05 février 2006

Oh.. sa7a lik!
I think I lost them all:(
so how were your grades?

Écrit par : Leila | dimanche, 05 février 2006

jcrois que dans la famille on est + littéraires que matteux loll

Écrit par : O-himesama audrey | dimanche, 05 février 2006

Tu vas me faire le plaisir de rebosser ton calcul et plus vite que ça !

Écrit par : t'as trouvé combien à l'équation ? | lundi, 06 février 2006

en vrac :
- ah. Gaulée par l'équation, prof de maths. hihihi.
- Il est mignon ton nom de famille d'alors.
- j'aime bien les déliés de l' "INSTITUT...trice" à l'encre. Pourtant c'était déjà les années soixante-dix non ?

Écrit par : willmanx - good ol'athée. | lundi, 06 février 2006

oui c'était l'année scolaire 1972/73
mais l'instit' faisait parti de la vieille école mais j'aime bien cette écriture et quand je prends la peine d'écrire correctement ,j'écris comme ça aussi avec cette écriture penchée ( il suffit de pencher le cahier et d'écrire droit et quand on redresse le cahier l'écriture est penchée )

Écrit par : ANNE | mardi, 07 février 2006

Les commentaires sont fermés.