Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 08 mars 2006

Famille nombreuse

Comme je vous l'ai déjà dit , nous sommes 10 enfants et voici une photo assez rare où nous sommes tous les dix réunis.

C'était à l'occasion du mariage de Yannick et c'est moi qui suis à l'origine de cette photo ( d'ailleurs c'est Steven qui l'a prise).

Je savais que cela ferait plaisir à ma maman.

medium_dix_enfants_0002.jpg
C'est amusant d'ailleurs car nous sommes rangés dans l'ordre , c'est-à-dire par ordre de naissance ( du plus âgé au plus jeune)
1er rang
Gérard, Françoise,Marc,Yves
2ème rang
Hervé, Yannick, Anne, Alain
devant
Armelle et Arnaud
C'était en 1985 ( le petit dernier que vous voyez là ,est papa)
LA ROUE TOURNE

14:00 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

beau portrait de famille dis moi !

Écrit par : pandore | mercredi, 08 mars 2006

J'ai beaucoup de mal à imaginer ce que c'est qu'une famille nombreuse, moi qui suis fille unique, de parents enfants uniques également et ayant eu un mari fils unique. Ce n'est pas pour autant que je suis " unique", juste un peu solitaire ....

Écrit par : tinou | jeudi, 09 mars 2006

quelle chance tu as eu de faire parti d'une famille nombreuse!!!!!

Écrit par : nicomar | jeudi, 09 mars 2006

J'ai deux grands frères : il y aurait eu une petite soeur si je ne l'avais pas chassé du placenta (naturellement que je le regrette). J'aurais pourtant bien aimé avoir une soeur à laquelle dire :

"my girl,
My girl,
Don't lie to me,
Tell me where did you sleep last night"


C'est mon premier commentaire ici : j'aime bien ce blog.

Écrit par : L'Apache | vendredi, 10 mars 2006

Les commentaires sont fermés.