Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 08 mars 2006

INTERLUDE " délire musical en famille"

Voici un p'tit truc que j'avais enregistré avec mon fils Quentin et comme j'essaye desespérément de poster un PODCAST  je tente le coup

on verra bien


podcast
EUREKA!!! ( pfff j'ai dû couper la fin pour ne pas dépasser les 2 Mo fatidiques!!!c'est à cause de ça que je 'y arrivais pas!)

jE SAIS C'EST PAS NOUS QUI SERONT LES FINALISTES DE " LA NOUVELLE STAR "  Mais on s'en tape c'est juste pour le fun!!!!

00:26 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (10)

Commentaires

...pas mal la chanson, vous avez un bon timbre sur les passages qui sont bien chantés en plus, et le petit est dynamique, c'est cool...

Écrit par : nom | mercredi, 08 mars 2006

... et ne rale pas moi je ne sais même pas comment on met un postcard ;-)

Écrit par : Emma La Violette | mercredi, 08 mars 2006

Bah vous chantez bien moi je trouve, c'est entrainant votre musique! ;) Ton petit enchaine bien!

Écrit par : Yannick | mercredi, 08 mars 2006

héhé on sent une certaine influence dylanesque sur ta façon de finir les phrases ! c'est rigolo pour une chanson des Beatles
sinon j'adore les choeurs ! Trop mignon :-)

Écrit par : luna | mercredi, 08 mars 2006

tu sais quand on voit ce qui passe a "la nouvelle star" ou à "la star academie",tout le monde à sa chance.La seule chose qui nous ferait du tort,c'est que nous on a un cerveau lol.

Écrit par : jibouille | mercredi, 08 mars 2006

C'est bien parce que c'est la journée de la femme !
Mais bon, le principal est que tu y sois arrivée...
Une nouvelle vie s'ouvre à toi.
Demain, j'achète un micro.

Écrit par : Hervé | mercredi, 08 mars 2006

C'est quelle chanson stp? L'air me dit quelque chose mais j'arrive pas à m'en rappeller!

Écrit par : Yannick | mercredi, 08 mars 2006

yannick=)) c'est " eight days a week " des Beatles.

Écrit par : anne | jeudi, 09 mars 2006

c'est le début du succés,on doit pas s'ennuyer chez toi.

Écrit par : nicomar | jeudi, 09 mars 2006

c'est le début du succés,on doit pas s'ennuyer chez toi.

Écrit par : nicomar | jeudi, 09 mars 2006

Les commentaires sont fermés.