Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 17 mars 2006

Rencontre determinante

Et ainsi , la vie continuait son cours; je vivais encore chez mes parents, je faisais des petis boulots ( aide aux devoirs; baby-sitting) tout cela sans être déclarée ,je sais c'est pas bien mais bon faute de mieux et je m'éclatais tous les week-ends!

Finalement je rencontrais celui qui allait devenir mon compagnon , le père des mes enfants et ensuite mon mari ( c'est pas l'ordre habituel des choses mais je m'en fou, j'aime bien sortir des sentiers battus!)

Là , je résume mais bon , entre temps je fis la connaissance d'une famille qui allait beaucoup compter pour moi.

En effet , on me demanda gentiment si je voulais bien m'occuper d'un bébé pendant que la maman ( future gynécologue) finissait de preparer sa thèse.

Le papa, Carlos est médecin généraliste en mileu rural; la maman je vous l'ai déjà dit , Michèle  bientôt gynéco ; il y a aussi la petite Clara, 4 ans à l'époque et la petite Lise ,à peine 3 mois.

UNE JOLIE ET SYMPATHIQUE PETITE FAMILLE

Je ferais donc mes premières armes chez eux de février 1988 à juin 1988 , mais ce que j'ignorais  c'est quelques temps plus tard , ils feront de nouveau appel à moi pour aider dans la maison et auprès des enfants

Entre les deux périodes , je donnerais moi-même niassance à ma première fille Priscilla née le 9 novembre 1988

J'ai ainsi pû m'initier à l'art de changer les couches et tout ce qui s'en suit avec la petite Lili!!!!

VOICI UN PORTRAIT DE FAMILLE

medium_priscilla.jpg
et voici la petite Lili, Clara et à gauche, Priscilla quelques mois plus tard
medium_lise_0001.jpg

 

15:10 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Sont trop mignonnes !

Écrit par : Lukka | vendredi, 17 mars 2006

Ce sont de biens belles petites filles (et toc ! sans copier)

Écrit par : Dan | vendredi, 17 mars 2006

Bha la maman à l'air plutôt cool les ptites veinardes!

Écrit par : Thierry/TAJ | vendredi, 17 mars 2006

Pour arriver à "ça"... on clique ICI : http://www.hetemeel.com/einsteinform.php

Bon week-end !

Écrit par : Dan | vendredi, 17 mars 2006

merci Dan et bon week-end à toi aussi=))

Écrit par : anne | vendredi, 17 mars 2006

oui, c'est vrai de belles p'tites perles (bravo Anne) et en plus de regarder tout cela on en oubli qu'on n'est pas e la famille lol

Écrit par : gilles | vendredi, 17 mars 2006

J'adore la dernière photo, ça fait vraiment photos d'époque. Ca a son charme!

Écrit par : yannick | samedi, 18 mars 2006

trop mimi les petites!!! ca donne envie mais pas le courage encore ...

Écrit par : kylia | samedi, 18 mars 2006

Les commentaires sont fermés.