Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 17 mars 2006

LAON

Je suis venue vivre avec Dominique, le père de ma fille ,juste un mois avant la naissance de ma fille.

Il habitait à LAON qui est la préfeture du département de l'Aisne et c'est là que j'accoucherais de mes 4 anfants.

C'est une petite ville trés jolie , aussi surnommée la Montagne Couronnée; je vous conseille de vous y arrêter et de prendre la peine de visiter ses monuments historiques , en particulier la ville haute!

medium_cathedralenuit.jpg
La cathédrale " Notre-Dame" n' a rien a envier à sa grande soeur de Paris!
medium_hotel_de_ville.jpg
L'Hôtel de ville by night
Hélas , nous habitions un H.L.M, dans un quartier de la ville basse beaucoup moins touristique et avec la naissance de Priscilla, je ne voyais pas du tout rester vivre là, même si la ville est jolie, je rêvais de retrouver Guignicourt et la campagne.....

Commentaires

Punaise, elle ressemble sacrément à la nôtre à Amiens cette cathédrale... Laon, j'ai jamais su comment on le dit. :-)

Écrit par : Orion [XXX] | vendredi, 17 mars 2006

tu ne prononce pas le A ça donne LAN pas LON ( pour la phonétique)

Écrit par : anne | vendredi, 17 mars 2006

je ne connaissais pas du tout cette ville LAON......

Écrit par : kylia | samedi, 18 mars 2006

Jolie cathédrale, bon week-end anne :o*

Écrit par : Eric | samedi, 18 mars 2006

Les commentaires sont fermés.