Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 19 mars 2006

PRISCILLA

Priscilla était devenue notre raison de vivre , de croire en l'avenir, plus jamais rien ne serait désormais pareil. Tous les parents savent de quoi je veux parler. Nous avions un but dans la vie et c'était tout simplement merveilleux.

J'apprenais l'art d'être une maman et je dois avouer que ce rôle me plaisait bien, Depuis toute petite déjà , je savais que j'aurais des enfants , c'était une évidence pour moi et cela devenait une réalité

medium_baignoire.3.jpg

Nous n'étions pas trés riche , alors la baignoire était tout simplement une bassine à linge!!! peu importe, elle a toujours adoré l'eau!!! c'était chouette ces moments-là

 
medium_blouson_david.2.jpgDans le blouson de tonton David ou sur les genoux de Didier ( surnommé GUIGUITTE) .
Priscilla était choyé de tous!medium_avec_guiuitte.jpg

medium_avec_grand-mere.jpg

 

 

 

 

 

 

Mon petit châperon rouge dans les bras de ma maman; 60 ans séparent les deux!!!!!

Ma maman m'a beaucoup aidé  et a toujours été trés présente  pour s'occuper de Priscilla quand je travaillais. C'est une grande chance de l'avoir cette grand-mère.

Elle s'est beaucoup occupé d'Isabelle , le fille de ma soeur Françoise que je consière comme ma petite soeur aussi tellement elle est restée à la maison pendant les vacances.

C'est Isabelle qui sera la marraine de Priscilla.

14:25 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Je dois t'avouer qu'hormis de ton côté, je m'y perds. Vous êtes de vais africains :-p. Sympatounet ces petites photos de mini-breizh petite.

Écrit par : Osmany | dimanche, 19 mars 2006

Tiens, l'histoire de la bassine me rappelle quelque chose : pour une de nos filles, fauchés, dans la dèche, bain dans la bassine à linge, aux bougies, pour cause d'interruption de fourniture d'électricité, et elle rigolait, la petite, toute contente.............. arfffffffff.......... les années galères.

Écrit par : creature-feroce | dimanche, 19 mars 2006

j'adore les échanges de regards, si intenses...

Écrit par : luna pat | dimanche, 19 mars 2006

Les commentaires sont fermés.