Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 19 mars 2006

Cousin, cousine

Ma soeur Armelle s'était marié avant moi dans des circonstences un peu spéciales qui lui ont values de se brouiller avec nos parents. Tout est rentrés dans l'ordre quand elle a mis au monde son petit garçon Adrien le 16 janvier 1989; jour important puisqu'il s'agit aussi de mon anniversaire!

Le pouvoir des bébés est immense quand il s'agit de reconcillier les gens et tant mieux!!

medium_adrien_et_priscilla.jpg
Adrien et Priscilla grandiront ensemble car maman s'occupera des deux!!!!!
Brave femme!
Toute sa vie ! Toute sa vie sera consacrée aux enfants, puisqu'étant elle-même l'aînée de sa famille , elle prendra en charge ses petits frères , ensuite épousera notre père qui lui fera 10 enfants et pour finir les petits-enfants lui égayeront sa vie!!!
N'empêche que je ne la remercierais jamais pour ce qu'elle a fait ( même si comme beaucoup de mères ; elle a aussi des défauts  faut pas croire hin! )
medium_bapt_me_adrien_0002.jpg
Une grand-mère heureuse de pouvoir pouponner encore et toujours!!!
MERCI MAMAN!!!!

14:55 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

le pouvoir des bébés c'est terrible... Un ami à moi a perdu comme ça en un instant son côté homme solitaire accaparé par ses loisirs de mâle avec l'arrivée de la petite clémentine et la fondation de sa petite famille. C'est trop mignon !

Écrit par : willmanx | lundi, 20 mars 2006

Les commentaires sont fermés.