Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 08 mai 2008

Un p'tit curieux de la vie

Une semaine depuis le divorce et j'avoue que tout  se bouscule dans ma vie ou bien est-ce juste une impression?

Beaucoup de démarches à accomplir mais j'attends les papiers officiels pour faire tous mes changements de situation et avec ces jours fériés , ça tarde mais peu importe , j'y arriverai

Tout d'abord, Dom a trouvé un appartement dans notre ville et le déménagement sera pour le mois prochain.

Le partage du mobilier s'est fait sans anicroche , ça roule bien.

Un autre évênement majeur a eu lieu au sein de notre grande famille!

Un petit curieux de la vie a décidé de pointer son nez deux mois à l'avance!!

En effet Augustin , prévu pour le 23 juin  prochain , est né le lundi 28 avril à la grande surprise de tous!

Ce petit bout de choux fait la joie de la famille de fou. Il est né à Verdun mais a dû être tranféré à Nancy où l'hôpital est mieux équipé en néonat. Quelques petits problèmes respiratoires ont inquiété les médecins ( à cause d'un poumon non terminé), mais actuellement tout est rentré dans l'ordre et l'aide en oxygène a été diminué.

Augustin devra séjourner une quinzaine de jours à Nancy avant d'être raméné sur Metz ( plus près de Verdun).

La maman est donc rentré sans bébé et les deux aînes ont eu un peu de mal à comprendre tout ceci.

Nous sommes tous confiants quant-à l'avenir de ce nourrisson car il est entre de bonnes mains , ses parents prennent des nouvelles quotidiennement , vont aussi le voir et ma belle-soeur tire son lait , ce qui est bébéfique pour Augustin.

Ce petit curieux était pressé de rencontrer sa famille et je suis sûre que dans quelques années , personne ne pourra se douter qu'il s'agit d'un grand prématuré

Nous avons déjà eu un cas dans notre famille, mon frère ALain , il y a presque 44 ans et dans le même hôpital!!!!

BENVENUE AUGUSTIN

1125892141.jpg
Mon  troisième filleul
2057866759.jpg
Si petit, si fragile
mais comme tout les Tripette
c'est un combattif!!!!
La rage de vivre est la plus forte
Je vous embrasse
Je vous aime

Commentaires

C'est toujours impressionnant de voir un prématuré , il a l'air si fragile , mais la vie s'accroche . Je suis bien sûre que dans quelques mois il aura rattrappé la taille et le poids d'un bébé à therme .....
Bisous Augustin et félicitation à ses parents !

Écrit par : debla | jeudi, 08 mai 2008

C'est bien que tout ce soit passer dans de bonnes conditions comme celles-ci.

Félicitation aux parents de ce petit bout d'choux. Ce bébé va largement tenir le coup puisque dans la famille Tripette vous êtes tous des combatifs.

Écrit par : Gaetan | jeudi, 08 mai 2008

C'est émouvant.

Écrit par : Naturel | vendredi, 09 mai 2008

Bon courage pour cette période délicate de ta vie, anne. bisous

Écrit par : mossieur resseur | samedi, 10 mai 2008

depuis quand je m'appelle "resseur"? je sais pas :)

Écrit par : mossieur resse | samedi, 10 mai 2008

c'est impressionnent devoir un bébé prématuré mais comme on dit c'est un tripette et la tenu le coup

et la maman as eu du courage

et félicitation au parent pour ce beau bébé

je t'aime mon coeur.

Écrit par : Pruvot | dimanche, 23 juin 2013

Les commentaires sont fermés.