Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 15 mai 2008

La vue; La Vie

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ( enfin en ce qui me concerne!!!!!)

Même si je cours toujours à droite et à gauche pour diverses formalité , je suis en pleine forme

Dom a les clés de son appartement et on va pouvoir commencer à apporter des cartons ce week-end.

Je me suis occupé de tout ( et oui encore!!!), mais bon, c'était plus simple comme ça. Après il va apprendre à gérer ses affaires.

Le soleil est de retour , je suis en grève ( et oui encore!!!!) et le mieux de tout , je revois!!!!

Alors ça c'est trop de le balle comme ils disent les jeunes.

Je suis allée chez l'ophtalmologiste pour faire un bilan car cela fait déjà trois ans que j'ai été opéré de mon strabisme et surtout, mes lunettes pour lire n'étaient plus assez fortes et cela me devenait pénible pour lire.

Maintenant j'y vois super bien , j'ai une paire pour l'ordi et la vue de près avec des verres spéciaux , c'est génial pas besoin de changer de lunettes ( c'est pas encore des progressifs car ma vue de loin est bonne)

La seconde paire est juste pour lire , ce qui me permet de les emporter partout.

Il me suffit vraiment de peu pour être heureuse , mais je vous assure que ça me change la vie et je ne saurais trop vous conseiller de faire vérifier votre vue régulièrement surtout après 40 ans car elle peut baisser trés vite et franchement ça serait trop bête de se gâcher la vie  et la vue c'est la vie vraiment!!!

20634655.jpg
Elles sont trés discrètes
mais
 me sont indispensables
et
au final
ça ne me change pas des masses!!
C'est toujours moi!!

19:51 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : vive la vie, clin d'oeil

Commentaires

Moi j'ai du bol, ma vue ne change pas, quand je change de lunettes (tous les 6 ans en moyenne) c'est parce que la monture commence à faire la gueule !!

Écrit par : maazz | vendredi, 16 mai 2008

bien que tes lunettes soient discrètes ça te change de louk , tu fais vachement sérieuse , je dirai même un peu sévère ,j'espére que ça ne changeras rien a ton caractére et que tu resteras toujours le bout en train que l'on connait bon w-k à bintôt.

Écrit par : nico | samedi, 17 mai 2008

Salut Tata, c'est Lucie !
Je viens donner un peu de mes news car en ce moment j'en ai pas de toi, snif. Contente que tout aille bien pour tout, moi je n'ai plus mon platre depuis mardi dernier, mais je ne peut toujours pas marcher, et cela pendant un mois !! Donc j'suis pas très bien, j'en ai marre. Mais bon, on fait avec ! :), et je suis bien entourée, ça aide bcp.
Voili voilou les dernieres nouvelles, j'espere avoir des tiennes très bientot.
Je t'embrasse.
Lucie

Écrit par : Luciie | dimanche, 18 mai 2008

J'ai toujours eu une excellente vue … alors depuis peu, ça me démoralise de devoir porter des lunettes. J'aurai aimé m'offrir une jolie monture … mais cette année-là, c'était un peu dur, alors j'ai pris les moins chers.
Je résiste … mais, il est des jours où ça devient dur de corriger les cahiers sans !

Écrit par : La Dame de Nage | lundi, 19 mai 2008

Et moi, j'ai des lentilles progressives jetables tous les mois, génial !

Écrit par : Ed | mardi, 20 mai 2008

Bonjour Annie! Pleins de bisous et te dire... tu es mimi! Pendant longtemps je ne pouvais plus aller sur ton site. Impossible de l'ouvrir. Mais là...

Écrit par : Gérard Brazon | dimanche, 25 mai 2008

pas mal, elles te vont bien
A+

Écrit par : ty dub's | lundi, 26 mai 2008

Les commentaires sont fermés.