Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 18 mai 2008

Ô Joie, Ô Bonheur infini.....

Je suis aux anges, heureuse, radieuse, épanouie, au comble de la joie la plus immense !!!!

Et vous savez pourquoi?

Non?

Après 16 ans , je vais enfin revoir mon idole!!!!!!!!!!

Le 20 juin prochain , j'aurais l'immense privilège d'assister au concert de mon Maître vénéré, le Sieur Bob DYLAN himself à Toulouse

Bob Dylan le 20 juin à Toulouse

Bob Dylan le 20 juin à Toulouse
Elle est pas belle la vie?
j'ai hâte , vous pouvez pas vous imaginer
Le bonheur , finalement , ça tient à peu de choses........
Extraits :
Bob Dylan le 20 juin à Toulouse ll a influencé les plus grands et Francis Cabrel lui-même qui était venu le voir aux Sept-Deniers n'exclut pas de lui consacrer un jour tout un album : Bob Dylan donnera un concert au Zénith toulousain le vendredi 20 juin à 20h30.

Commentaires

Tu as bien de la chance, régale toi...
moi, je vais voir les Stones, à chaque fois qu'ils passent en France...grandiose, mais Dylan c'est top aussi...

Écrit par : le Pierrot | dimanche, 18 mai 2008

super ! c'est rare ces moments là profites bien.

Écrit par : maazz | lundi, 19 mai 2008

Oui que la vie est belle !!! Profite en bien c si rare de le voir en france !!!

J'aime en écouter de temps à autre ... sa calme

Le bonjours à tous =)

Écrit par : Gaëtan | mardi, 20 mai 2008

Oui, c'est délectable d'aller écouter un chanteur qui nous a accompagnée si longtemps, et qui nous provoque toujours les mêmes émotions ! Ca m'arrivera un de ces jours aussi. Mais il est moins connu.

Écrit par : Ed | mardi, 20 mai 2008

Un grand moment en perspective!!

Écrit par : watta | mercredi, 21 mai 2008

Waouhhhh ! quelle chance !
bonne soirée

Écrit par : Ibid Norio | mercredi, 21 mai 2008

C'est qui ?

Ed. : tu crois que Sim va refaire une tournée ????
YEEEEEEEEEEEEEEEEPAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Écrit par : Pascale | samedi, 24 mai 2008

C'est pas Sim que je vais voir, mais s'il passe, j'y cours ! 81 ans, ça doit pulser !

Écrit par : Ed | samedi, 24 mai 2008

Ah oué? l'es encore vivant le Sim?

Écrit par : anne@Ed@Pascale | dimanche, 25 mai 2008

Les commentaires sont fermés.