Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 12 janvier 2011

2 oublis

Je dois faire mon méa culpa.

En relisant ce blog , je me suis aperçu que j'ai oublié d'écrire deux notes.

En effet  ,j'étais supposée écrire sur tous mes frères , or j'en ai omis deux , Yannick et Arnaud.

C'est d'ailleurs assez drôle car physiquement ils sont proches et ils ont tous deux la même passion des avions.

Je plaide coupable, j'ai manqué à tous mes devoirs

Chers frères , si vous passez par ici , sachez que j'ai bien l'intention de rectifier le tir.

 

 

21:54 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

y'a interret!!!!!!

Écrit par : arnaud | jeudi, 13 janvier 2011

Les commentaires sont fermés.