Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 11 janvier 2011

Héritage

La vie est extaordinaire , et même si je l'ai déjà maintes et maintes fois répété, je ne peux m'empêcher d'être heureuse  .

Pourquoi me direz-vous , tout simplement parce que mon dernier fiston s'est replongé des les albums d'Astérix.

Mes frères et moi avons baigné dans les histoires d'Astérix et Obélix toute notre enfance et aujourd'hui encore ; ces personnages font parti de nous ( la période Goscinny bien evidemment!!! car depuis les scénaris sont bidons).

Alors quand je vois Erwan se régaler à lire ces albums , je me réjouis.

Il lit actuellement " le Tour de Gaule d'Astérix" et essaye  de me coller sur le nom des villes de France en latin , en vain forcément.

tours.png

 

Ainsi , j'ai transmis cet héritage à mes enfants et j'espère qu'à leur tour , ils en feront de même avec les leurs , je suis convaincue que oui.

 Je sais ça peut paraitre dérisoire , n'empêche qu'il y a des choses comme ça  qu'on aime faire partager et quand je vois mon bonhomme , concentré sur son livre , me poser des questions quand il ne comprend pas un truc , ça me fait plaisir.

 Et puis c'est tellement mieux que les jeux vidéos!!!!!

 

 

20:50 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.