Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 09 janvier 2011

Nostalgia

Dimanche pluvieux ; pas grand chose à faire ,les garçons chez leur père , le plus âgé sur l'autre ordinateur et moi devant mon clavier à réaliser qu'il ne se passe rien de d'extraordinaire.

Alors je relis mes anciennes notes et ça me fout le bourdon.

Je pars visiter d'autres blogs et réalise que beaucoup n'existent plus , d'autres resistent et je me dis que c'est une bonne chose et ça me donne envie d'écrire une note parce que facebook , c'est pas mal , certes , mais sincérement, il y en a qui ne sont guère intéressant.

Poster des résultats de jeux bidons , répondre à des questions sur vous et j'en passe , franchement je supprime automatiquement ce genre de posts sur ma page .

A quoi sert un réseau social? échanger  des idées, prendre des nouvelles d'autrui, partager ses goûts , donner envie aux autres de découvrir des trucs nouveaux, garder le contact.

Enfin , pour moi c'est à ça que cela devrait servir ,sinon avoir une page facebook juste pour dire que l'on a une page facebook , parce c'est tendance , c'est nul.

Bref , je préfère encore écrie sur mon blog , parce que là , au moins je peux approfondir mes idées et tant pis si je ne pas lue par la majorité , c'est espace est bien plus personnel et au bout de 4 ans , je ne peux toujours pas me resoudre à en fermer la porte...

 

Commentaires

Oui on résiste encore un peu sur nos blogs... Je t'avoue que l'envie s'étiole, je fermerai sans doute un jour.... Face book, c'est pas mon truc, ça me parait très superficiel ... Oui tout change, nos vies, les blogs.... Meilleurs voeux , que cette année te soit douce et harmonieuse...
Bises

Écrit par : Débla | lundi, 10 janvier 2011

FB … Nous devons éviter, des collègues ont eu des histoires. Parfois mes blogs sont silencieux, quelque fidèle s'inquiète, je fais un effort. De là à les fermer … Que nenni.
Bises pour cette nouvelle et si je fais la grève des vœux, je souhaite quand même une bonne santé à tout le monde.

Si un jour, tes routes te conduisent vers la Bretagne … Ce serait un grand plaisir de te rencontrer.

Écrit par : Sar@h | jeudi, 27 janvier 2011

Je te souhaite également une bonne santé =))
C'est vrai que ce blog est en sommeil , selon les périodes et je n'arrive pas à me resoude à le fermer , il est présent , fait parti de moi et j'aime y flâner de temps à autre.
La Bretagne n'est pas au programme pour cet été , mes étés sont si courts et tellement et totalement consacrés à mon chéri américain que je ne vois qu'à cette période de l'année.
Je lui fait découvrir en Aout dernier Carantec , ( pas loin de chez toi je crois) et il a adoré , donc je pense que nous y retournerons car il y a tant à voir et j'ai besoin d'y aller, c'est vital

Écrit par : anne | jeudi, 27 janvier 2011

Je te souhaite également une bonne santé =))
C'est vrai que ce blog est en sommeil , selon les périodes et je n'arrive pas à me resoude à le fermer , il est présent , fait parti de moi et j'aime y flâner de temps à autre.
La Bretagne n'est pas au programme pour cet été , mes étés sont si courts et tellement et totalement consacrés à mon chéri américain que je ne vois qu'à cette période de l'année.
Je lui fait découvrir en Aout dernier Carantec , ( pas loin de chez toi je crois) et il a adoré , donc je pense que nous y retournerons car il y a tant à voir et j'ai besoin d'y aller, c'est vital

Écrit par : anne | jeudi, 27 janvier 2011

Perso, j'ai une page fb, pour les amis connus (de moi !). J'y suis sans pseudo et y passe des petits moments. Les échanges sont un peu comme des bavardages autour d'un café.
Dans un blog on écrit des articles, on peut travailler l'esthétique, c'est plus créatif. A mon avis, l'un n'empêche pas l'autre. Ils ont deux fonctions totalement différentes.
Sur fb, je ne parle pas de mon blog.
J'ai aussi créé une page pour Edquiparle, mais là, ça ne marche pas, car mes seuls "amis" connaissent mon blog, et s'ils veulent me parler ils peuvent le faire sur le blog. Donc, là, pas d'utilité, c'est vrai.

Écrit par : Ed | vendredi, 04 mars 2011

Les commentaires sont fermés.