Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 22 avril 2010

Port-La-Nouvelle

Les vacances continuent , toujours avec ce beau soleil et c'est pour cela qu'hier , j'ai décidé d'emmener toute la marmaille à la mer.

Ils faut savoir occuper les enfants et petits et grands ne se sont pas fait prier..

D'habitude , nous allons à Gruissan-plage , mais cette fois j'ai voulu les emmener  à Port-La-Nouvelle , qui se trouve à peu près à 15 km de Gruissan.

Un endroit où je suis aussi allée en vacances avec mes parents , un autre pélerinage en quelque sorte.

Nous avons passé une agréable journée , se promner jusqu'au phare , le long du port et aussi apprécier le farniente sur la plage. J'avoue , je n'ai trempé que mes pieds  , mais les garçons se sont baignés.

Un avant goût de l'été.

Cette journée se termina par un restaurant avant de regagner l'Ariège et là ce fut pitoyable et en même temps mémorable hélas.

Nous nous faisions une joie de déguster des moules/frites ( sans les frites pour moi!) .

Une fois installée , le serveur nous annonce que les moules n'ont pas été livrées!!!

Déception pour tous!

Nous prenons autre chose , et là quand les salades de chèvres chauds sont arrivées , pour David, Priscilla et Quentin, Une envie de rire (jaune)

Minable la taille des entrées , des rations rikikis!!!  on se regarde tous en se demandant s'il n'y avait pas d'erreur!!!

Ensuite ma darne de saumon arrive!!! PAREIL!!! une ration , un filet , enfin tout sauf une darne!!! et les légumes à peine tièdes !!!

Enfin bref , le restaurant semblait bien , bel acceuil , joli mobilier , hygiène irréprochable , mais alors les menus!!!!!

Du foutage de gueule!

On passe quand même un bon moment , on en rigole , on prend  des photos , un chouette moment partagé tous ensemble , fin du repas, cafés et l'addition .

Juste avant de quitter les lieux , le serveur revient pour nous apprendre que les moules viennent d'être livrées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je l'aurais tué le mec, franchement  était-ce utile de venir nous donner cette information alors que nous avions fini?

Quel manque de tact, Promis , on n'y remettra jamais plus les pieds dans ce restaurant dont le nom est si je me souviens bien "Le Novavela"

Un conseil , evitez-le!!!!!!

Cependant , nous avons passé une superbe journée au soleil en famille et malgrè le restaurant ,ça valait vraiment la peine.

DSC04851.JPG
DSC04894.JPG
DSC04931.JPG



 



Les commentaires sont fermés.