Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 21 avril 2010

Le soleil est mon Ami

Nous sommes vraimant gâtés pour ces vacances de Printemps. Après un long hiver et son cortège d'intempéries , le soleil est décidément bien là et ne nous a pas quitté depuis le début.

J'ai vraiment bien eu raison de nettoyer ma piscine, car si ça continue , on va pouvoir en profiter rapidement.

Après un week-end bien chargé, Andorre, Bélésta , ballades à gogo , lundi , je décidais de tondre la pelouse qui en avait bien besoin , car mon jardinet commençait à ressembler à une jungle.

Pierrick m'a un peu aidé car j'avais un bras douloureux , sûrement dû aux gestes répétitifs du boulot et aussi dû à une mauvaise position durant la nuit.

Toujours est-il que je ne pouvais pas beaucoup le bouger car chaque geste devenait une torture.

Heureusement , la douleur a fini par s'estomper et aujourd'hui je ne sens quasiment plus rien!

Mardi , ce fut journée à  la mer qui fera l'objet d'une autre note, et aujourd'hui , repos à la maison au bord de la piscine car le soleil est toujours présent et visiblement , sera encore là tout au long de la semaine.

Un rendez-vous en fin d'après-midi chez le dentiste , quelques coups de téléphones et quelques paperasses à remplir seront les seuls points d'ombre au tableau.

Comme je suis heureuse de vivre dans cette belle région où la belle saison dure vraiment longtemps.

Lorsque le soleil décide de s'installer , il le fait dans la durée , alors peut-être qu'il est encore un peu tôt pour crier victoire , mais en tout cas , je compte bien en profiter.

DSC04774.JPG
ça ressemble déjà à l'été
DSC04773.JPG

 


10:22 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.