Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 25 avril 2010

Fin de vacances.....

Avec ce soleil  qui nous caresse amoureusement depuis plus d'une semaine , j'avais la sensation d'être déjà aux vacances d'été.

Or , il n'en est rien !

 

Nous somme encore au printemps , et Avril n'est pas encore tout-à-fait terminé.

Le dicton " en avril , ne te découvre pas d'un fil" , s'est avéré complétement erroné car ,que ce soit au bord de la mer, ou ici même au bord de la piscine , je me suis dévêtue.

Farniente, lecture au soleil, bronzette ont été mes compagnons de vacances et j'ai du mal à réaliser que demain le boulot reprend!

Le train-train redémarre , une chance que la grève des T.E.R soit terminée et c'est reparti pour 11 semaines de durs labeurs.

Cependant , ces vacances m'ont fait un bien fou , je me sens bien reposée et plus zen.

Il ne reste plus qu'à espérer que ce capital " remise en forme " , ne soit pas gâchée rapidement par quelques absences répétées de certains agents, ou le " j'en foutisme " de certains autres.


Commentaires

Je me suis pris des coups de soleil !!!

Écrit par : Minijupe | dimanche, 25 avril 2010

moi ça va , mon bronzage a pris de l'avance pour cet été=)))

Écrit par : anne | dimanche, 25 avril 2010

Coucou de Bretagne
Une deuxième semaine de vacances sur un nuage … mais le retour au travail fut un peu ardu. Dommage … qui plus est un week-end humide !

Écrit par : Sar@h | dimanche, 02 mai 2010

Les commentaires sont fermés.