Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 27 septembre 2009

Toujours en ballade

Après une semaine de travail bien fatiguant , le week-end enfin est arrivé et cela est bien agréable de pouvoir se poser un peu.

En effet , au boulot, il y a déjà pas mal d'absence et donc fatalement je me retrouve à droite et à gauche pour boucher les trous , mais bon c'est normal , cela fait parti de mes attributions et lorsque'un chef me demande de faire quelque chose , je le fais du mieux que je peux.

Mais entre le travail et mes coups de téléphone d'Outre-Atlantique , je souffre un peu de Jet lag , bon je ne vais pas me plaindre car cela me fait tellement plaisir de l'entendre quotidiennement.

On va revoir ça pour cette semaine et peut-être réduire les coups de fils à vendredi, samedi et dimanche... ce qui est déjà pas si mal.

Ainsi donc , le week-end était la bienvenue mais une grosse prise de tête avec Quentin  a bien failli  faire tout foirer ;vendredi soir ce fut chaud à la maison et pourtant , Pierrick et Erwan n'étaient pas là puisque que c'est leur week-end chez leur père.

Et finalement , heureusement  , ils n'ont pas eu à subir notre engueulade... qui j'avoue aurait pû être évitée  mais bon ....

Samedi fut tendu avec Quentin , en fait il m'a ignoré et j'ai souffert en silence mais je tiens bon et je dois revoir beaucoup de chose avec lui et mes deux autres fils , j'y travaille sérieusement.

Dimanche , j'avais décidé depuis le milieu de semaine que j'irai au Lac de Saint-Ferreol , près de Revel.

J'ai proposé à Priscilla de venir avec Timothée et  j'ai demandé à Quentin s'il voulait nous accompagner et à ma grande joie , il accepta.

Nous avons passé une belle après-midi là-bas , un endroit magnifique où il y avait encore beuacoup de monde. L'été semble vraiment se prolonger et j'avais vraiment l'impression d'être une touriste en ballade.

Nous avons fait le tour du lac et nous sommes arrêtés à mi-chemin pour se relaxer en buvant un coup et ensuite avant de rentrer chez nous , une bonne glace fut la bienvenue.

Le soir , les garçons sont rentrés et Priscilla est restée dîner  à la maison et nous avons mangé tous ensemble et c'était chouette.

Encore un dimanche comme je les aime...  et le calme semble être revenu....

Photo0324.jpg
Photo0329.jpg
Photo0326.jpg
Photo0333.jpg

Commentaires

j'espère que quentin va reprendre la dessus et remonter la pente!! à les adol ils sont difficile à comprendre!!! bon courage!!! c'est bien que vous avez passer à bon dimanche tous réuni. ça fait du bien c'est petite sortis. chouette endrois très agréable.
gros bisous

Écrit par : melancoly | dimanche, 27 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.