Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 29 septembre 2009

A signé jusqu'à la retraite...

Ca y est enfin , j'ai signé mon arrêté de titularisation , cette fois-ci c'est officiel et je dois avouer que ça m'a fait quelque chose.

Cela peut sembler bête , mais pour moi ça signifie beaucoup.

Avoir enfin un travail stable sans me poser de questions , il me reste désormais plus qu'à évoluer dans ma profession.

Dès demain , je vais passer deux heures à l'accueil afin d'être prête à gérer le standart et autres petites choses importantes , car le 14 octobre prochain , j'effecturais un remplacement et je serais seule aux commandes!! j'espère d'ailleurs faire un stage de formation dès que l'occasion se présentera.

Je suis toute excitée et en même temps, j'appréhende un peu.

Je ne délaisse pas pour autant les tâches plus physiques , telles que la plonge-batterie où là , il faut gratter et se mouiller!!!

Toujours prête à tout!! c'est ma devise=))

002.jpg

23:08 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : vive la vie, travail

Commentaires

bravo,je te l'ai toujours dit c'est bien mérité

Écrit par : martinez | mardi, 06 octobre 2009

toutes mes félicitations!!! tu verra l'accueil c'est super! et puis ta un bon cotè sociale. c'est simpa de rencontrer du monde. ne t'inquiète pas , je t'y vois déjà. bisous

Écrit par : melancoly | mercredi, 07 octobre 2009

La sécurité de l'emploi aujourd'hui tu sais c'est hyper important... Je me souviens quand tu disais partir en stop au boulot parce que ta titine était en panne ... Ton courage a payé, je suis bien contente pour toi ...
Bizzzz

Écrit par : Débla | samedi, 10 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.