Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 22 septembre 2009

Les vacances se prolongent...

Décidément , cette année , l'été et les vacances semblent vouloir ne jamais s'arrêter et c'est une vraie chance.

Jocelyne et Yannick sont venus passer un week-end ici à Mazères , je vous renvoie sur le blog de Mélancoly  ainsi que pour notre ballade à Lourdes.

J'ai d'ailleurs décidé de visiter au moins une fois tous les 15 jours , une endroit que je ne connais pas , cela peut-être une ville , ou un coin de nature , peu importe , il y a tant de choses à voir.....

Viviane et Robert , respectivement ma cousine et mon cousin sont venus passer quelques jours à la maison et ce fut vraiment un régal de les avoir.

Ils sont arrivés jeudi soir et reparti ce matin-même.

Bien-sûr je travaillais , mais je leur avais confié les clés de la maison et ils ont ainsi pû  aller librement où bon leur semblaient.

C'était trés chouette de rentrer et de constater que ma vaiselle étaient faite!!

Des anges tout simplement.

Nous avons rigolé comme des fous, parler beaucoup aussi de tout et de rien , refait le monde , quel bonheur!!!

Samedi , je les emmené à Orlu , ballade dans les pyrénées ,le paysage est magnifique et je ne m'en lasse jamais.

Dimanche , visite du château de Foix , la météo nous a fait faux-bond ce jour , mais ça valait le coup

Je vous assure que de visiter un endroit avec ces deux-là , c'est toujours un pur plaisir, , rires et joie sont toujours au rendez-vous.

DSC00140.JPG
DSC00134.JPG
DSC00157.JPG
DSC00205.JPG
DSC00217.JPG

21:11 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : vive la vie, famille

Commentaires

c'est certaine avec robert et viviane on ne s'ennuit pas. déjà le fait de bouger c'est un grand plaisir mais avec eux ça doit etre grandiose. on aurait bien aimè les voir à une prochaine occasion , j'espère.
bisous

Écrit par : melancoly | mercredi, 23 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.