Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 27 août 2009

Quoi de neuf Docteur?

L'été s'achève tout doucement , j'ai encore du mal à réaliser , c'était si bien.

Je suis allée en Picardie , chez mon père , j'ai revu toute la famille et nous avons partagés des moments exquis.

Même là-haut , le soleil a été au rendez-vous et j'ai pû emmener les garçons au lac de Monampteuil plusieurs fois

AXO'Aisne

C'est vraiment un super endroit et Le conseil général de l'Aisne a fait du beau boulot.

Cinéma,bowling, ballades; brocantes, Parc Astérix , les activités ne manquaient pas et je pense que les garçons ont appréciés.

Nous avions commencé les vacances en s'arrêtant chez Yannick et Jocelyne et nous sommes allés se promener à Arcachon et Soulac-sur-mer.

Je suis redescendu avec mon ami Steven et cela fera l'objet d'une autre note car ce fut une semaine inoubliable et bien remplie.

Cette note est juste pour vous informer que je suis toujours là, un peu moins assidue sur ce blog je l'avoue mais la vie est  dehors et il faut aussi savoir profiter et apprécier les richesses que nous avons sur cette terre.

Actuellement , je suis un peu nostalgique , les garçons sont avec leur père alors je profite d'un peu de solitude , ça fait du bien mais je suis contente d'aller les chercher samedi  Toulouse!!!!

22:28 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : vive la vie

Les commentaires sont fermés.