Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 06 août 2009

Maman

Depuis trois ans déjà, chaque jour je pense à toi

Depuis trois ans déjà, ton visage est toujours  près de moi

Depuis trois ans déjà, je vis à travers ton souvenir

Depuis trois ans déjà,les yeux fermés ,je vois ton sourire

Maman , tu me manques tellement

Maman , je t'aime tant!

22:48 Publié dans Anniversaire | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : vive la vie

Commentaires

ya un bout que je suis pas passé non, Anne ?
ut poloitets joutours tantau? (tu poliotes toujours autant ?)
J'ai toujours roro en secours, il te donnera des nouvelles
gros bisous :-*

Écrit par : Eric | lundi, 24 août 2009

a notre grand mére qui nous manque a ts
je lui est deposer une photo de titi parce qu'elle ne la pas connu comme c'est prochain arriére petit enfants mais moi sa me touche plus particulierement

je t'aime ma ptite grand mére Kinder

Écrit par : poupoune | mardi, 01 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.