Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 28 août 2009

Arcachon/Soulac-sur-mer

Mes vacances avaient débuté le week-end du 10 juillet et j'avais emmené les enfants à Grusissan.

Une semaine plus tard , la voiture chargée , nous étions prêts à démarrer nos péripéties. Nous voilà en route vers Bordeaux et plus exactement Saint-médart-Jalles chez mon frère Yannick et Jocelyne.

Nous sommes allés à Arcachon samedi après-midi et à Soulac-sur mer le dimanche.

Admirer la mer est toujours un vrai plaisr pour moi et enfin les vacances étaient là pour de bon et c'était bon.

DSC02713.JPG
DSC02650.JPG

19:46 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : vive la vie, vacances

Les commentaires sont fermés.