Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 24 février 2009

Music family

Après Pricilla et sa clarinette, Quentin et son trombone et encore Quentin et sa guitare , voici Yannick et son harmonica

Nous sommes vraiment une famille de musicos, même si ce n'est pas parfait , c'est un vraie passion de la musique, un vrai goût du partage et toujours une bonne occasion de se retrouver tous ensemble et de faire la fête ou parfois c'est juste une émotion et chaque jour je me dis que je suis vraiment tombée sur la bonne famille et je suis super fière d'eux.

22:27 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : vive la vie, musique, famille

Commentaires

je te reconnais pas à droite, sur la vidéo ??....

Écrit par : Minijupe | mardi, 24 février 2009

MouHaHaHA C'est normal minijupe c'est moi qui filme , par contre la grande gueule qui hurle omaba yes we can c'est moi=))))

Écrit par : anne | mardi, 24 février 2009

Une famille réunie dans une bonne entente, rire et s'amuser, quoi de mieux ?!!
bises

Écrit par : Débla | jeudi, 26 février 2009

J'ai mal enregistré mon nouveau lien , je suis là:
http://comme-une-voile-au-vent.over-blog.com

Écrit par : Débla | jeudi, 26 février 2009

Les commentaires sont fermés.