Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 21 février 2009

Les bonnes choses ont une fin...

Alors que la zone B entame les vacances d'hiver, nous autres , pauvres malheureux de la zone A nous les terminons....

Enfin, les bonnes choses ont une fin et faut admettre que nous avons été gâtés par la météo.

Ainsi , on a pu profiter un peu du jardin et auussi du bord de mer. C'est toujours avec plaisir que je retrouve l'océan et ses vagues magnifiques.

C'est pas encore les chaleurs estivales mais quand on voit le temps pourri là-haut , on se sent privilégiés avec 14/15° !!!!

DSC00383.JPG
DSC00382.JPG
DSC00385.JPG
DSC00457.JPG
DSC00462.JPG

Commentaires

Penses à moi, j'ai rien eu !!!!!!

Écrit par : Minijupe | samedi, 21 février 2009

je suis désolée pour toi ma belle et j'ai conscience d'être privilégiée=))))

Écrit par : anne pour minijupe | samedi, 21 février 2009

"pauvres malheureux de la zone A"!!!
Tu rigoles ou quoi, c'est trop cool que ce soit la fin des vacances!!! les monstres retournent à l'école hi hi hi quel soulagement!!! a nous les vacances maintenant
Bisous
A+

Écrit par : arnaud | dimanche, 22 février 2009

hannnnnnnnnnnnnnn quel honte!!!!!! je m'en vais prévenir les services sociaux moi tu vas voir Namého!!!!

Écrit par : anne pour petit con MouHaHAha | dimanche, 22 février 2009

Belles images d'un cocooning en famille !!
Bises Anne

Écrit par : Débla | dimanche, 22 février 2009

Il faut bien que les bonnes choses ce terminent, sinon on ne les appraiciraient moins enfin chez nous elle dure lontemps...bonne reprise
bisous

Écrit par : melancoly | lundi, 23 février 2009

Ouais, c'est vrai que c'est pas mal mais bon ... * sifle * lol
Je rigoleeee
Eh oui, nous nous sommes en vacances, enfiin ! Et dans 4 jours, je décolle pour New York, t'as des envies de meurtres là non? =))))
J'suis vraiment pressée, au fait en parlant de ça il faudrait que tu me files ton adresse, parce que je l'ai pas et ça serait con que je t'envoie même pas de carte postale :)

Bisous, Je t'aime

Écrit par : Lucie | lundi, 23 février 2009

Les commentaires sont fermés.