Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 18 février 2009

Noël à BELLEVUE

Comme vous l'aurez compris , j'ai passé les fêtes de fin d'année chez mon père pour Noël et chez mon frère pour le jour de l'An, entrecoupé du mariage de mon petit frère.

Des vacances sympas mais hyper crevantes puisque j'ai parcouru pas mal de kilomètres.

Un aller Toulouse/Picardie , ensuite un aller et retour Picardie/Meuse et ensuite un retour Picardie/toulouse et pour finir un aller et retour Toulouse/Bordeaux!!!!

Je n'ai pas fait le compte mais mon OPEL toute neuve a bien roulé et c'était un plaisir d'être au volant.

Les festivités avaient d'ailleurs déjà commencées le 18 décembre pour le repas de Noël au boulot et là j'ai pu découvrir une autre ambiance entre collègues. Je n'avais jamais vécu cela dans d'autres établissements. J'ai vraiment apprécié cette journée.

Nous avons fait notre boulot comme d'habitude , simplement vers 14 h30 nous avons eu notre repas entre collègues et nous nous sommes bien éclatés.

C'est trés agréable de découvrir ses collègues sous un autre angle. En ce qui me concerne , ce ne fut pas une grande surprie puisque ils se sont vite rendu compte de mon état d'esprit et cela depuis la rentrée de septembre!

Les blagues, les éclats de rire, faire le clown font partis de ma nature et là, je m'en suis donné à coeur-joie.

Tant que le boulot est bien  fait et que vous êtes irréprochable dans votre travail , on peut tout vous pardonner et c'est mon cas!

Amuser la galerie tout en accomplissant mon taf sérieusement , c'est possible et j'en suis la preuve vivante

 

DSC00135.JPG
100_5600.JPG
100_5655.JPG
DSC00152.JPG
DSC00158.JPG
Des images, c'est encore plus parlant!!!! et que le personnel s'amuse.......

 

 

20:50 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : vive la vie, travail

Commentaires

J'aime bien tes chaussettes à rayures...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 18 février 2009

super blog tu es marrante j'aime bien
did39@tele2.fr

Écrit par : didier | jeudi, 19 février 2009

je viens de regarder la vidéo,il faudrait que certains de tes anciens colégues la voit peut être qu'ils comprendraient que on peut bosser tout en s'éclatant ,remarque ils ne sont pas sortis de leur trou ,ils seraient capable de dire anne a pêté les plombs,lis n'ont rien compris a la vie et je crois qu'ils sont irécupérables

Écrit par : nico | dimanche, 22 février 2009

tu comprends pourquoi je m'y plais et que même si'il y a 3 postes en ariège cette année je ne les demande pas=)))

Écrit par : anne pour nico | dimanche, 22 février 2009

Les commentaires sont fermés.