Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 18 février 2009

Mon fils est Heureux

Quentin est heureux depuis presque 9 mois , il semble avoir la paix  auprès d'une jeune demoiselle. Ils sont beaux , ils sont jeunes et j'ai envie que ça dure.

Je ne sais pas encore ce que l'avenir leur reserve, je veux simplement qu'ils profitent de leur jeunesse sans se poser trop de questions, Qu'ils profitent de l'instant présent et de leur bonheur .

Quand Elle est près de lui, il est tellement bien, posé, calme et serein. Elle , c'est Floriane et je l'aime beaucoup parce qu'elle est douce, simple, qu'Elle rend mon fils heureux.

1983422345_1.jpg

01:08 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : vive la vie, bonheur, amour

Commentaires

Merci pour tout anne

Écrit par : Flow' | mercredi, 18 février 2009

merci pour ce belle article maman,t'inquiete je compte la garder un maximun de temps je suis si bien avec elle personne poura la remplacer

Écrit par : quentin | mercredi, 18 février 2009

C'est important à cet âge l'épanouissement sexuel, a leur âge rien ne me rendait plus heureux que de me soulager le bas ventre. :-)Bonne continuation les jeunes!

Écrit par : Jean | mercredi, 18 février 2009

je ne parlais pas uniquement de l'aspect sexuel parce que bien sûr c'est important mais là je faisais allusion au fait qu'ils étaient bien ensemble , que ces deux jeunes gens se sont trouvés ; l'un miroir de l'autre ; heureux de se ballader la main dans la main, de jouer d ela guitare, aller manger une pizza etc... il n'y pas que le cul dans la vie non plus!

Écrit par : anne pour jean | mercredi, 18 février 2009

Très fin le jean...

Ils sont super mimis sur la photo, j'espère qu'il resteront ainsi heureux longtemps :)
Et Floriane est un très joli prénom ^^

Écrit par : steph | mercredi, 18 février 2009

Les commentaires sont fermés.