Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 17 février 2009

Ma nouvelle demeure ( suite)

Comme promis , je vous montre maintenant les chambres de ma nouvelle demeure,elles sont petites (10m²) . L'avantage est qu'il y moins de ménage mais l'inconvénient , de la moquette au sol!!. Je sais , on ne peut pas tout avoir!

Erwan et Pierrick se partage la même chambre et c'est parfois source de conflits mais que puis-je faire? je ne vais tout de même pas squatter le garage pour leur permettre d'avoir chacun un espace !

DSC00370.JPG
DSC00371.JPG
L'antre de Quentin
Un peu bordélique mais il passe l'aspirateur lui-même !!
alors je ne me plains pas!
DSC00374.JPG
DSC00375.JPG
Le repère de Pierrick et Erwan
Finalement , on peux mettre beaucoup de chose dans 10m²
DSC00376.JPG
Et pour finir
Mon dodo land
C'est le lit dans lequel mon papa dormait quand il était jeune
Autant vous dire que c'est une relique mais j'y tiens beaucoup
( d'ailleurs ma nièce Isabelle , ma fille Priscilla ont dormi aussi dans ce lit et même nous quand on allait chez ma grand-mère il y a déjà bien longtemps)
Rien ne se perd , tout peux reservir un jour....

14:30 Publié dans Mon Chez Moi | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : vive la vie

Les commentaires sont fermés.