Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 08 février 2009

Lucie

Pour une fille géniale qui n'a pas forcément une vie facile , mais qui sait croquer la vie pleinement malgrè les embuches

Photos.jpg

Avec Elle , jamais je m'ennuie

Avec Elle, le jour, la nuit

Tout devient si lumineux

 

Avec Elle, toujours je ris

Avec Elle, Vive la vie

Tout devient merveilleux

12:06 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : vive la vie, famille

Commentaires

Youhouuu =))))
Ca me fait vraiment plaisir, et je ressens exactement la même chose !
Merci beaucoup, tu me manques Tantine, merci d'être là =)

Je t'aime

Écrit par : Lucie | dimanche, 08 février 2009

ele et toute mimi quoi de mieux que croquer la vie a pleine dents avec ou sans les emerde il faut vivre alors autant prendre les chose bien et laisser la misere de coté on a le temps de s'en occuper plus tard

Écrit par : bouba24100 | lundi, 09 février 2009

bonjour c moi chloe j ai vu votre blog il et super mon adresse msn et chloe_0@hotmail.fr bisous

Écrit par : begard | lundi, 16 mars 2009

Les commentaires sont fermés.