Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 07 février 2009

Profession: Agent de lycée

J'aime beaucoup cette vidéo d'Anne Roumanoff car c'est l'une des seules qui a fait un sketch sur ma profession!!

C'est vrai , il faut reconnaître que l'on parle jamais de nous , nul part,à croire que c'est dégradant notre métier et pourtant , imaginez un lycée sans nous.....

Plus de cantine

Plus de classes propres ( vous pouvez élargir à self, bureaux, w.c, locaux divers etc....etc...etc...)

plus de "cafés+ biscuits" pour les réunions des "huiles"

PLUS DE LENTILLES!!!!!!!

Alors merci Soeur Anne!!!

 Je vous rassure , je suis bien plus aimable dans ma profession!!!!! mais bon c'est pas un scoop!

 

Commentaires

Ce sketch, et celui sur le prof de l'iufm sont excellents. Je l'ai vue les jouer en 2000 à Bobino. A la fin du spectacle, elle m'a dit qu'une de ses meilleures amies étaient prof. Elles doivent bcp causer, et cela l'aide à trouver une inspiration où le véridique concurrence l'humour !

Écrit par : Ed | dimanche, 08 février 2009

super ce skech je ne le conaissais pas

Écrit par : martinez | dimanche, 08 février 2009

Les commentaires sont fermés.