Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 04 février 2009

New Guitar Hero

Et une fois de plus je me suis faite avoir! bin oui j'vais prévenu les garçons qu'il fallait un peu se serrer la ceinture car depuis notre arrivée ici , j'ai eu pas mal de frais, sans compter les fêtes de fin d'année etc... bref mon fils Quentin me tanne depuis un bon moment pour avoir une nouvelle guitare et moi , bin sûr je lui répond " on verra pour ton anniversaire ( le 14 mars).

Mais ce petit malin ne s'arrête pas pour si peu et c'est ainsi qu'en récupérant internet , il est allé surfer sur Ebay et bien evidement et il trouve une super guitare folk au doux prix de 59 euros ( ok faut rajouter 12 euros pour les frais de port)

Mais bon pour 71 euros il une super guitare avec un bon son!

Il va sans compter que c'est son cadeau juste un peu en avance , faut pas déconner non plus!!

DSC00195.JPG

20:36 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : vive la vie

Commentaires

anne ,peut être lefetur dylan !!!!

Écrit par : nico | jeudi, 05 février 2009

salut a toi l'ariegoise a ce que je vois tu t'es encore fait avoir alors mais bon comme tu dit le prix n'est pas trop excesif j'ai laisser des com sur les blogs des gosse gros bisous a plus tard

Écrit par : antoine | jeudi, 05 février 2009

Les commentaires sont fermés.