Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 29 janvier 2009

Ballade à Sètes

Après mon déménagement  qui fut quelque peu rock and roll , on a tout fait en 2 jours , avec en plus le nettoyage de l'ancienne maison puisque les propriétaires sont venus faire l'état des lieux de sortie le dimanche à 18 h!!!

Heureusement , ma fille et une amie ont largement contribuées à ce nettoyage et j'en profite pour les remercier.

Bref , une ancienne collègue , qui est en réalité maintenant une vraie amie, Nicole m'a gentiment proposé de participer à une petite ballade organisée par une association de son village.

C'est ainsi que nous sommes allés à Sètes et nous avons passé une belle journée sous le soleil.

Visite de la ville ,le quartier de la pointe , ballade en bâteau, visite du musée Georges Brassens .

Photos-0002_2.jpg
Photos-0003_4.jpg
Photos-0001_6.jpg
Photos-0002.jpg
Une belle journée bien remplie, en bonne compagnie, il y a bien longtemps que cela ne m'était pas arrivé et j'espère qu'il y en aura d'autres.
Dorénavant , je privilégie des moments pour moi , sans les enfants puisqu'ils vont chez leur père un week-end sur deux ( ça semble bien reparti car au début c'était pas gagné!).

23:08 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : vive la vie, voyage

Commentaires

t'as raison ma poule profitte de la vie tu te donne assez de mal comme ca un peu de detente ne fait pas de mal gros bisous

Écrit par : antoine | samedi, 31 janvier 2009

profite encore et encore...et toujours
peut etre qu'une journèe à 2 nous ferais du bien....sans les enfants mais voila ils sont là et il leur fraudra encore un peu de temps pour s'habituer au changement....
c'est vrai qu'un week-end pour s'évader de tout comme quand on est aller à dauville quel souvenir merveilleu!!!!
ça fait du bien.
bisous

Écrit par : melancoly | dimanche, 01 février 2009

Les commentaires sont fermés.