Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 28 janvier 2009

Alien

Comme vous l'avez constaté , je suis bien installée dans ma nouvelle maison, côté boulot , ça roule super bien aussi.

En effet , depuis la rentrée de septembre , je me suis super intégrée à mon lycée et aux collègues.

J'ai l'impression d'avoir toujours tavaillé là. Je me suis adaptée à une vitesse grand V et j'ai le sentiment d'avoir été bien acceptée. J'ai même la prétention  d'être appréciée ( certainement qu'il y a des exceptions mais franchement je m'en tape!!).

Je fais mon boulot correctement et je fais marrer beaucoup de monde !

Dès qu'il y a une connerie à dire ou une blague à faire , je suis toujours présente.

Finalement , ça ne m'ennuie pas du tout d'aller jusqu'à Toulouse et je pense même que je ne demanderais pas de mutation

.Je préfère travailler de bonnes conditions loin de chez moi plutôt que  de me rapprocher et avoir une mauvaise ambiance de travail.

Je suis responsable d'une des deux plonges et chaque semaine , ma bécanne que j'ai baptisé " LE NAUTILUS" doit être detartrée , pour ce faire , j'ai une suberbe panoplie pour me protéger car le produit utilsé est trés nocif.

Anne au boulot.jpg
I'm an alien
ou
Capt'ain Némo et Le Nautilus

17:28 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : vive la vie, travail

Commentaires

ça me fait HYPER plaisir de te retrouver !!!!!!!!!!

Écrit par : maazz | mercredi, 28 janvier 2009

I want to believe !

The truth is out there !

Heureux de te retrouver dans la Blogosphère !

Gros bisous à toi et toute la famille !!!

Écrit par : Herve | mercredi, 28 janvier 2009

Les produits employés au lycée me semblent souvent très agressifs en effet ! Celui de la machine qui nettoie le sol tous les soirs particulièrement. Et le monsieur qui la conduit n'a pas de masque !
Quand je pense que mon lycée a la prétention de devenir un "éco-lycée"...
Tu es très classe en tous cas !

Écrit par : Ed | jeudi, 29 janvier 2009

franchement tes belle a croquer je profitte que karine et dans la salle de bain pour le marquer sinon elle serai capable d'etre jalouse (mdr) gros bisous a trés bientot je l'espere

Écrit par : antoine | jeudi, 29 janvier 2009

au fait comme ca fait longtemps que je ne t'ai pas vue sur msn je te fille deux adresse http://bebe24100.skyrock.com &http://bouba24100.skyrock.com si t'as le temps passe y faire un tour ca ferra plaisir gros bisous on pense a toi et tes enfants

Écrit par : antoine | jeudi, 29 janvier 2009

sa me prend la tete va voir mon blog ou celui a karine bebe24100.skyrock.com et bouba24100.skyrock.com on t'oublie pas ni tes enfants grosse bise a tous

Écrit par : antoine | jeudi, 29 janvier 2009

mais ces quoi ce site ca me dit que je peut pas mettre un com mais il s'affiche quand méme c'est pas grave

Écrit par : antoine | jeudi, 29 janvier 2009

au fait comme je ne te vois plus sur msn je te fille deux adresse http://bebe24100.skyrock.com & http://bouba24100.skyrock.com gros bisous on pense souvent a toi et tes enfants

Écrit par : antoine | jeudi, 29 janvier 2009

Je suis super contente de voir que ta nouvelle vie se passe à merveille! Je te fais des bisous!

Écrit par : hermi | jeudi, 29 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.