Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 26 janvier 2009

Ma nouvelle demeure

C'est ici que je vis depuis le 27 septembre 2008 et je me s'y sens bien. La résidence est calme et j'ai même une super vue des Pyrénées , un vrai petit coin de paradis.

 

S5004477.JPG
Cette photo date de novembre , il faisait encore beau , et tout n'etait pas encore super bien rangé , c'est pour cela que l'on aperçoit ma vieille machine à laver dehors.
J'ai d'ailleurs eu bien du soucis , presque tout mon electro ménager est tombé en rade au même moment!!!
Mon congélateur ( et oui encore!!!) ; mon lave-linge ; ma télévision et aussi j'ai dû changer l'embraillage de ma 205.
Le porte-monnaie a fait la gueule et a encore du mal mais bon je gère
Je remercie mon frère Hervé qui m'a gracieusement donné sa télévision , elle fonctionne bien!!!
Tout ceci n'est pas trés grave, au final je m'en sors bien.
Photos-0002a.jpg
On n'a pas encore nagé dans la piscine , parce que même s'il a fait soleil , c'est tout de même juste pour s'y baigner ; mais Erwan a trouvé une occasion d'utiliser les petits bateaux achetés lors de nos vacances à la mer!!
DSC00129.JPG
Le coin salon
DSC00130.JPG
le coin repas ( ou salle à manger)
DSC00131.JPG
la cuisine
DSC00132.JPG
On entre directement dans le séjour  et voici mon coin bureau informatique
Je vous montrerais les chambres plus tard  car les enfants sont couchés et pour vous dire la vérité , je n'ai pas fait mon lit !!!!!
Comme vous voyez , ce n'est pas Versailles , mais c'est chez moi et ça me plait bien.

21:48 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : vive la vie

Commentaires

je confirme c'est très jolie un petit nid douillet au calme avec une vue magnifique!!!
bientot le soleil et les barbecue HIHIHI!!
bisous

Écrit par : melancoly | mardi, 27 janvier 2009

je pense que l'on peut encore souhaiter un bonne année

bonne année

Écrit par : ty dubs | mardi, 27 janvier 2009

Ca a l'air bien chaleureux en tous cas .. Et ça ne m'étonne pas !

Écrit par : Débla | mercredi, 28 janvier 2009

le principale c'est que tu te sente bien apparament tu n'as pas de securité autour de la piscine méfie des assurance il sont trés chiant pour ca bisous

Écrit par : antoine | jeudi, 29 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.