Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 26 janvier 2009

Timothée

Une photo de mon petit-fils qui a déjà 15 mois, surtout pour ma famille qui n'ont pas eu la chance de le voir à Noël , alors qu'il se trouvait en Picardie avec son père.Mais apparement il semblerait que ma famille ne soit pas assez importante pour ce dernier.

Bin oui, ma fille s'est séparé de son conjoint , c'est la vie, c'est comme ça , j'essaye de rester en dehors de leurs histoires et surtout , j'aimerais aussi qu'ils en fassent de même avec Timothée.

DSC00060.JPG
il est adorable avec un caractère déjà bien affirmé

20:55 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

C'est déjà un petit charmeur !!!
J'espère que toutes les tensions vont disparaître pour l'équilibre de ce petit bout ....
Je vais être grand mère une troisième fois , mon fils et ma belle fille espèrent le garçon , et les filles un petit frère....

Écrit par : Débla | lundi, 26 janvier 2009

Youhouuuu, devines qui te fait un petit coucou !!?!
Bon d'accord, ce n'est que moi, mais quand même ! Allez, forces toi, un petit sourire =)

Comment tu vas, depuis le temps ?

Je lis avec plaisir tes notes dont on attendait tous le retour avec impatience, et je vois avec émotion la photo de mon petit chériiii d'amour :D
Ok, je suis gaga, mais il est tellement craquant ... Et dire que bientot, je serais sa maraine. Youpii !

Je n'ai malheureusement pas eu le plaisir de le voir à Noel, même si j'ai vu ta grande gamelle à toi ( je t'aiiimee ), et ça faisait tellement longtemps que je ne t'avais pas charrier un peu.

J'espere avoir de tes nouvelles très vite,
Tu me manques !

Gros bisous,
Je t'aime

Ta Lulu qui pense fort à toi :)

Écrit par : Lulu | mardi, 27 janvier 2009

sans com tu me connais il y a deux ans quand tu m'en avais toucher deux mots tu m'as dit t'inquite tous ce passeras bien apparament !!!

Écrit par : antoine | jeudi, 29 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.