Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 25 janvier 2009

ENFIN DE RETOUR!!!

Devinez qui revient sur la blogosphère????

OUIIIIIIIIIIIII JE SUIS REVENUE!!!!

Comme vous m'avez manqué!!!

Tant de choses se sont passées depuis mon déménagement , cela l'objet de plusieurs notes car ce sera long pour mettre tout en ordre.

J'ai aussi du rattrapage dans la lecture de vos blog alors ne m'en veuillez pas si je ne laisse pas de commentaires immédiatement , tout cela reviendra dans l'ordre petit à petit.

Je suis si contente d'être parmi vous à nouveau!!!!

A trés vite pour de nouvelles aventures.

21:36 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Ah ben quand même!!!!!
je ferais un edit pour mettre une photo de toi sur le mariage!!!
Bisous

Écrit par : arnaud | dimanche, 25 janvier 2009

AH!!! quel plaisir de te revoir .... En attendant de te lire ...
Plein de bisous.
Débla

Écrit par : Débla | lundi, 26 janvier 2009

que de bonne nouvelle!!! en temps et en heure!!!heureusement qu'ils n'ont pas la même rapiditè que neuf sfr!!LOL
@ bientot bisous

Écrit par : melancoly | lundi, 26 janvier 2009

j'ai changé d'opérateur actuelemment c'est sfr je le regrete beaucoup je préférais orange.Bonne semaine a bientôt

Écrit par : nico | mercredi, 28 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.