Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 31 janvier 2009

C'est le pied!!!

Pour ne pas changer mes bonnes habitudes, voici une super note vachement intéressante!

Mes jolis chaussons en polaire qui tiennent bien au chaud mes petits petons!

Photos-0006.jpg
Y'a pas à dire
C'est le panard!!!

17:19 Publié dans Qui suis-je? | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : vive la vie

Commentaires

y sont bien tes chaussons au peau de couille

Écrit par : melancoly | dimanche, 01 février 2009

ils sont bien tes chaussons en peau de couille de yeti!!! (made in usa)!!! lol yannick

Écrit par : melancoly | dimanche, 01 février 2009

je vois que tu change pas une connerie a faire et tes partante surtous ne change rien c'est comme ca qu'on t'aime gros bisous a toi tes enfant et ta mente religieuse (tu t'es fait une amie mdr) a bientot je l'espere c'est quand tu veux tu connait la maison

Écrit par : antoine | lundi, 02 février 2009

Les commentaires sont fermés.