Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 01 septembre 2008

Demain la rentrée.....oué déjà!

On y est ! c'est pour tout à l'heure ma rentrée et comme je le présentais , je n'arrive pas à dormir , alors j'ai décidé d'écrire cette note maintenant.

Ce dernier week-end fut fabuleux. J'ai pris la route samedi vers 1 heure pour aller chez Jocelyne et Yannick. Ils étaient si contents de nous recevoir dans leur nouvelle demeure!

saint médart 4.jpgBien-sûr , il y a encore du rangement à faire puisque les déménageurs ont apportés les meubles mercredi dernier.

Mais cela prend forme et franchement , ils sont dans un quartier calme et la maison est belle.

Fini  l'appartement au dixième étage d'une tour toute pourrie.

finis , les hurlements des voisins  et le vacarme de la circulation!

Désormais, une belle vie calme et remplie de bonheur les attende!

Et moi j'étais ravie d'être la première de la famille à visiter ce lieu!

Le soir , nous avons fait un barbecue ( jocelyne et Yannick ont fait un aller et retour au Leclerc du coin pour en acheter un car évidement , quand on vit en appart' c'est pas le genre de truc qu'on a chez soi).

Ensuite , ce fut séance de bricolage afin de monter l'engin , les gamins s'y sont tous mis et heureusement que Yannick et Dominque ( le frère de Jocelyne) ont finaliser la construction sinon , on serait encore à attendre nos saucisses et nos brochettes!!!

saint médart3.jpgsaint médart.jpgLes hommes à  l'ouvrage et le carton d'emballage qui a trouvé une seconde vie.

On a mangé tard , mais on s'est bien régalé.

On a discuté pendant des heures pendant que les petits jouaient.

On a bien évidement trinqué avec une bouteille de champagne!

Et à la nuit tombante , un gros orage à éclaté mais cela ne nous a pas effrayé du tout.

Il avait si chaud la journée qu'il fallait bien que ça arrive.

On a même rencontré deux petites grenouilles sur la terrasse ! j'imagine que la pluie leur a fait le plus grand bien.

Après une bonne nuit de sommeil , nous avons petit-déjeûner sur la terrasse, tardivement je dois bien l'avouer.

Et l'après-midi , nous nous sommes rendu à Lacanau ( à peine 35 minutes de là).

Nous avons profité du soleil, des dunes et des vagues , c'était vraiment super , hélas trop court mais c'est pas grave car je compte bien y retourner!

Lacanau 1.jpg
Après avoir gravi une énorma dune , quel bonheur de voir ce merveilleux paysage !
Lacanau 5.jpg
Lacanau 2.jpg
Et voilà , c'était mon dernier week-end avant la rentrée et franchement ça valait le déplacement.
Maintenant je vais essayer quand même d'aller dormir parce que je ne vais être trés fraîche tout à l'heure.....

Commentaires

Tous ces mots qui décrivent le bonheur sont si agréables à lire Anne , je ne sais pas , c'est exactement comme si ce bonheur arrivait à quelqu'un de trés proche . Ce doit être ça tout de même l'amitié virtuelle , celle qui arrive par les blogs ... C'est ce qui me donne le coeur de continuer malgré quelques' dérapages ' .... Plein , plein de belles choses à vous tous . Bisous

Écrit par : debla | lundi, 01 septembre 2008

Jolie note. C'est toujour bon de lire des bonnes nouvelles.

Bises, et bonne rentrée encore une fois

Gaëtan.

Écrit par : Gaëtan | lundi, 01 septembre 2008

Bonne rentrée, et zolie photos.
Bises a tous.

Écrit par : baptiste | mercredi, 03 septembre 2008

bien contente que ton amie ait trouvé un ptit coin de paradis et que tu aies apprécié ton séjour

Écrit par : maazz | mercredi, 03 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.