Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 05 septembre 2008

Bilan de semaine

Et voilà ; une semaine d'écoulée déjà!!!! Une semaine de travail , une semaine de transport vers Toulouse.

Finalement j'ai opté pour le train +métro, bien plus économique que la voiture et franchement , même si je rentre à 20h45 sauf le mercredi où je suis chez moi à 17h, je suis moins fatiguée que l'an dernier.

Ok ce n'est que le début et les mauvaises langues n'oublieront pas de me rappeler les nombreuses grêves S.N.C.F. Soit! ces jours-là je me rabattrais sur ma titine , tant pis! En attendant, je suis contente de reprendre le train régulièrement, ça me rappelle le bon vieux temps et l'avantage  et non des moindres , est que je vais avoir du temps pour lire sans m'endormir sur les chapîtres!

Du côté travail , les collègues m'ont bien acceuillie et ça se passe bien . Je commence à prendre mes marques , je m'adapte facilement et rapidemant.

Je suis responsable de l'une des deux plonges ( et oui 2000 élèves!!! ça fait de la vaiselle je vous raconte pas!).

Je peux vous assurer que je ne chôme pas. Entre 12h et 16h c'est super hard mais après c'est l'heure du gôuter et là on est vachement gâtée! café ou thé, pain , beurre, fromage, gâteaux, yahourts et fruits ; Miam-miam!

Ensuite entre 16h30 et 19h , j'ai 7 classes , des sanitaires  , pas question non plus de s'endormir sur mes lauriers.

Je fais de mon mieux et ça roule, puis franchement le cadre dans lequel se situe ce lycée me plait énormément.

Je suis quand même bien contente d'être en Week-end , je vais en profiter pour faire mon ravitaillement de tabac , sucre , alcool en Andorre.

 Photos-0003.jpgC'est devant le château  que nous avons tous été conviés , le premier jour , afin de partager le pot de l'amité. Le soleil était de la partie et ce fut bien agréable.

J'ai beaucoup de chance de travailler dans un tel environnement et après seulement 4 ans et demi de remplacements ! alors que certains ont attendu 10 voire 15 ans!

Photos-0004.jpg
Chaque jour, je passe devant ce magnifique endroit pour me rendre dans mon service.
Il parait même qu'il y a des écureuils ; et parfois même des biches qui traversent ce parc!!
Quelle chance!

22:27 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : vive la vie, travail

Commentaires

Tu travailles dans un endroit bien sympathique. Ta vie vas vers du tout bon ..... J'aime bien lire les bonnes nouvelles . Moi je fais une pause ..... Blogs à petite dose pour prévilégier le reste ...Alors plein de bisous , nous savons toutes les deux que nous pouvons nous appeler si besoin ...
Plein de bisous

Écrit par : debla | lundi, 08 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.