Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 29 août 2008

Dernier week-end avant la rentrée

Ca y est , Pierrick et Erwan sont rentrés de vacances, ils étaient avec leur père en Picardie ( bin oui je sais encore!!!).

Ils devraient encore être avec , car je les ais depuis le 1er juillet et ils ne sont restés que 15 jours avec leur père ; mais rentrée prochaine oblige, ils sont là avec moi et j'ai décidé d'aller passer notre dernier week-end de vacances chez Yannick et Jocelyne , près de Mérignac en gironde, à Saint-Médard-en- jalles.

Car ça y est ! ils sont installés et je leur apporte leur future piscine, j'espère qu'ils pourront en profiter encore un peu avant l'automne!

Quentin garde la maison , enfin surtout il y a la fête à Pamiers et veut profiter de sa chérie avant la rentrée!

Je ne suis pas inquiète , Dom n'est pas loin en cas de nécessité.

Je compte bien savourer ce dernier week-end de vacances et je suis impatiente de voir Jocelyne  m'accueillir  devant sa nouvelle et première maison!!!

22:38 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Bonne rentrée =)

Écrit par : Gaëtan | lundi, 01 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.