Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 28 août 2008

Mon P'tit Rayon de Soleil

Déjà 9 mois et demi que tu as fais de moi moi

une grand-mère

Une mémère

Une mémé

Une mamie

Une granny

Photos-0001.jpg

10 mois bientôt que tu illumines

ma vie

Mon bébé Timothée

22:56 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : vive la vie, famille, amour

Commentaires

Oh, vous êtes trop beau ! J'adore !
Mon p'tit neveu chéri ... Hihi ! lol

Et pour ta gouverne, oui, j'aime changer mes articles, j'men fous, c'est pas moi qui est hors sujet à chaque fois ! =)))) Lol je rigoleeeeeeeee !

Bisous !

Écrit par : Lucie | vendredi, 29 août 2008

Oh quelle belle photo d'une mamie et son petit fils =)

Il illumine ma vie aussi ..... mon titi d'Amour !

Écrit par : Gaëtan | lundi, 01 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.