Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 28 août 2008

Nouveau Lycée

Ce matin , je suis partie en reconnaissance dans l'établissement où je suis nommée stagiaire pour cette nouvelle année scolaire.

C'est pas la porte d'à côté car il me faudra parcourir 46 km aller et encore 46 km retour chaque jour!!

Soit 1h30 de route . Je vais donc réfléchir sérieusement et voir si ce n'est pas plus intéressant par le train.

Ma première impression fut bonne . Il s'agit de l'un des plus grand lycée de Toulouse avec près de 2000 élèves!!!

Le Lycée BELLEVUE

C'est trés grand mais surtout trés vert En effet il y a un gigantesque et magnifique parc et on du mal à croire que l'on est dans la ville rose.

bellevue.jpg
lycee_bellevue.jpg
C'est pas le jardin de Versailles
mais presque!
Je sens que je vais me plaire dans ce cadre
Il ne me reste plus qu'à rencontrer mes futures collègues
Rendez-vous lundi !

12:03 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : vive la vie, lycée, travail

Commentaires

Mazette c'est le college des demoiselles de la legion d'honneur ou quoi?? C'est un truc pour les bourges ça!!! M'etonnerais fort que tu croise des "kevin","dylan" ou "mamadou" dans ce lycée....ca serait plutot le genre "george-edouard","maximillien-pierre-henri" ou "hildegarde-marie".... Enfin bon les apparences sont parfois trompeuses!!! En tout cas bonne chance dans ton nouveau lycée!!!
PS: pas mal la statue,on dirait de l'art mussolinien a son apogés!!! hi hi hi

Écrit par : arnaud | vendredi, 29 août 2008

Un grand parc ? Ou ca ? Je suis partant pour venir entretenir ce merveilleux espace vert ! =) bonne chance dans ce nouveau lycée !

Écrit par : Gaëtan | lundi, 01 septembre 2008

Peut-être croiseras tu une ombre à Bellevue, une ombre ancienne, presque effacée...Si tu dis Aédia en la croisant, peut-être qu'elle sourira cette ombre ancienne...J'y ai fait ma terminale.
Euh...je m'appelle juste Sylvie de mon prénom !

Écrit par : Aédia | mardi, 02 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.