Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 26 août 2008

Anne, Le Retour!

Ma voilà enfin de retour parmi vous! je suis rentrée depuis une semaine ; mais j'avais pas payé ma cotisation ; donc je ne pouvais  pas écrire de nouvelles notes.

Tout va bien et après un été divin , je suis d'attaque pour démarrer une nouvelle année scolaire , enfin une année tout court.

La météo en Picardie , quoi qu'en disent les mauvaises langues a été plutôt clémente , même si la chaleur n'est pas la même que dans le sud.

Pis en tout cas , je m'en foutais un peu car j'étais auprès des gens que j'aime , alors; croyez-moi il fait toujours chaud dans ces cas-là.

On a bû beaucoup de champagne pour fêter divers évênement, des examens réussis, ma nomination , les nouveaux bébés de la famille etc....

Il s'est passé tant de choses qu'une note ne suffira pas , mais pour résumer , c'était que du bonheur!

Je peux bien l'avouer aujourd'hui, j'ai retrouvé mon Grand Amour  de jeunesse et on a profiter l'un de l'autre pleinement et même si c'est une relation plutôt hors du commun , puisque lui vit près de Boston et moi en Ariège, on ne s'est pas posé de question, on a juste profiter du meilleur.

C'est ainsi que je veux vivre désormais, ne pas faire de plans d'avenir, juste vivre au jour le jour, m'occuper principalement de celui de mes enfants et après on verra.....

La vie est tellement capricieuse , qu'il ne faut pas être trop exigeant, simplement goûter aux doux instants quand ils se présentent et ne pas regarder trop derrière ou trop devant , juste savourer l'instant présent pour ne en briser la magie...

 

Commentaires

Je t'envie de ne pas te poser de questions … Moi, je m'interroge trop !

Écrit par : La Dame de Nage | mardi, 26 août 2008

Merci pour ton commentaire, qui m'a fait très plaisir ! C'est sur que la curiosité est parfois blessante, mais on ne peut rien y changer, je suis d'accord avec toi que si tout le monde était pareil, on se ferait bien chier ! Il faut accepter toute les différences, tel quelles soient.
C'était au plaisir de lire cette note en tout cas, nous aussi on était bien heureux de te voir, et moi j'étais super contente de rencontrer Steven, pour la première fois !! =)

Bisous à toi et j'espère qu'on se parlera très bientot =)))
Je t'aime très fort !!

Écrit par : Lucie | mardi, 26 août 2008

rhâââââ !! super, ça fait plaisir de te lire de nouveau et surtout avec d'aussi bonnes nouvelles !

Écrit par : maazz | mercredi, 27 août 2008

Ton bonheur fait plaisir à lire .
Bonne rentrée Anne , de gros bisous à toi et ta famille.

Écrit par : debla | mercredi, 27 août 2008

Juste pour le cul quoi! T'as bien raison, il faut garder le meilleur! ;-)

Écrit par : Hervé | mercredi, 27 août 2008

My God I'm shocked!

Écrit par : anne pour hervé | mercredi, 27 août 2008

Carpediem ...

Écrit par : Gaëtan | lundi, 01 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.