Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 28 février 2006

Trois semaines de bonheur

J'arrivais enfin à New-york où nos retrouvailles furent géniales ( je ne donnerais pas trop de détails là dessus,car ce blog peut être lu par beaucoup de jeunes mineurs , mais sachez que ce fut trés chaud!!!)

Nous restâmes deux jours à croquer dans la GROSSE POMME.Ici , tout est démesuré et j'écarquillais en grand les yeux tellement j'étais impressionée.

De la STATUE DE LA LIBERTE en cours de LIFTING ( photo rarissime, allez jeter un oeil sur L'album GATES OF EDEN en passant par CENTRAL PARK et le WORLD TRADE CENTER, tout était féerique et je savais que j'étais privilégiée.

Ensuite direction BOSTON , qui est la plus européenne des villes américaine

J'ai décourvert l'histoire de cette cité en parcourant la FREEDOM TRAIL et les environs de la ville.

C'était merveilleux!!!!

J'ai même assisté à une JAM SESSION organisée avec des amis de STEVEN

J'ai même osé chanté!!!! c'était fabuleux

J'aime beaucoup cette photo où l'on peut voir Steven me faire un bisou sur le nez!

Je la trouve pleine de tendresse.

medium_bsous_nez.2.jpg

 

Je peux avouer sans honte que je ne regrette pas ces moments de complicités exquises et qu'il sont dans un coin de ma mémoire où je vagabonde parfois....

medium_nous-deux.2.jpg

 

Ne vous fiez pas à l'air sérieux que nous avions sur cette photo! on a souvent bien rigolé!!!mais je trouve cette photo si belle que je la partage avec vous!

 

 

 

Commentaires

Une lumière verte et dense rampant sur le parquet

Je reste devant la fenêtre. Les toits parisiens en multitude. Le gris-vert du ciel qui coule dans la pièce, frôlant mon visage. Un jeune gars en face fait ses abdos. Je me branle.

La suite sur: http://hirsute.hautetfort.com

Écrit par : Andy Verol | mardi, 28 février 2006

J'en étais sûr... ils ont croqué dans la pomme, ils ont croqué dans la poooooooooooooomme !

Écrit par : Dan | mardi, 28 février 2006

New York ... arfff ... mon rève ..............

Quelles retrouvailles !! Tu devais etre aux anges ! J'imagine très bien cette frénésie !!
3 semaines ... ?! C'est tout ?? Et après ? hein dis ?! ;-)

Écrit par : Féline | mardi, 28 février 2006

Bientôt ce sera moi qui ira rejoindre ma chérie à New York...

Écrit par : Yannick | mardi, 28 février 2006

pas mal le "STEVEN" avec ça grosse pomme...........Hein???? Coquine, va!!!!!!!!!!

Écrit par : monique | mercredi, 01 mars 2006

Un de mes meilleures amies vit aux Etats-Unis, dans l'état de Virginie ... Elle m'a invitée, je ne sais toujours pas si je vais accepter. Ce pays me fait peur, tout y est tellement démesuré ...

Écrit par : Emma La Violette | mercredi, 01 mars 2006

super cette histoire...

Écrit par : maazz | mercredi, 01 mars 2006

c'est marrant j'ai vécu une passion torride entre Miami et NY avec un gars qui s'appelait... Steve !
3 semaines aussi. Beaucoup trop court

Écrit par : luna | jeudi, 02 mars 2006

Les commentaires sont fermés.