Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 27 février 2006

Embarquement immédiat

medium_avion2.gifEnfin, j'y étais ce fameux 31 mars 1985 restera gravé à jamais dans ma mémoire.

J'allais prendre l'avion pour la première fois de ma vie

J'allais quitter la France pour rejoindre mon aimé

Comme j'étais heureuse.....

La chanson de Jean-Jacques GOLDMAN résonnait dans ma tête:

LONG IS THE ROAD

HARD IS THE WAY

BUT DEEP IS MY FAITH...

medium_billet_avion.jpg

J'arrivais à l'aéroport d'Orly , toute guillerette, toute frétillante et tout émerveillée. J'aperçus un gros avion ( ils sont tous gros mais vu de prés , ça surprend). Alors que je levais les yeux pour mieux admirer l'engin , je trébuchais sur une bordure de parking et me vautrais lamentablement sur le sol!!!!!!!

J'avais l'air maligne, en plein dans une flaque d'eau

Je vous raconte pas l'état de ma gabardine!

Mais peu importe , j'étais trop prêt du but , je ne renoncera pas !

Après avoir nettoyé du mieux que je pouvais ma gabardine , j'étais prête à embarquer

medium_carte_embarquement.jpg

 

Mais là ,ô surprise y'avait personne..... je m'inquiètais jusqu'au moment où je compris que j'étais trés , trés, en avance puisqu'on venait de passer à l'heure d'été....

Rassurée et soulagée j'embarquais dans ce bus qui me conduisit à l'avion ( Orly n'étais pas équipé de bras d'embarquement).

L'avion était un dc10 je crois; avec un seul couloir au milieu  donc j'étais confiné prés du hublot mais ça n'avait aucune importance : j'étais aux anges

j'allais décoller et découvrir le nouveau monde et rejoindre Steven!!!

13:25 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

la suite, la suite !

Écrit par : luna pat | lundi, 27 février 2006

salut, je découvre ton blog bien sympa :)
moi mon baptème de l'air je l'ai fait dans un petit avion à hélice vers mes 15 ans et bizarement j'ai ensuite été beaucoup plus impressionné quand j'ai pris un A320 quelques années plus tard...
sinon mon rayon perso c'est la peintouure, passe donc voir à l'occasion ... amicalementblog :)

Écrit par : pixelités | lundi, 27 février 2006

et après??? et après ???? la suiiiiiiiiiiiiite!!!!!

Écrit par : watta | lundi, 27 février 2006

tu es tres maline on va finir accro jattends la suite

Écrit par : kylia | mardi, 28 février 2006

Oui, c''est trop court aujourd'hui !!! on reste sur notre faim....

Écrit par : tinou | mardi, 28 février 2006

la suite...la suite...vite. on reste sur notre faim là....Allez, ne nous fais pas baver comme ça, c'est pas sympa.....

Écrit par : monique | mercredi, 01 mars 2006

Les commentaires sont fermés.