Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 26 février 2006

Interlude " LITTERATURE"

medium_livre5.2.gifVous aimez la littérature?
Vous aimez écrire?
ALORS VENEZ NOUS REJOINDRE ET APPORTEZ VOTRE SUITE A CE DELICIEUX ROMAN ? POLY-ECRIT PAR MARIE-CHRISTINE, GEB ET MOI-MEME
 RENDEZ-VOUS ICI>>>> GEB
      
et ne soyez pas impatient , la suite des mes péripéties dans une prochaine note...

17:26 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

... Heureux de rencontrer ton blog....

Écrit par : Thierry | dimanche, 26 février 2006

Anne, je ne comprends pas où commence le roman de Marie-Christine... en haut ou en bas. De plus, le sujet de départ est-il uniquement "sex" ? J'suis pas contre mais ça va vite être limité. J'adore la "dépossession" de tout ce qui est création. Comme pour Microfantasme... comme pour les mobiles où tout le monde rajoute qque chose et où, finalement, la finalité de cette sorte d'art est plus belle qd chacun s'y donne. C'est comme les gestes d'amour... tout seul c'est vite triste. Bon, ok, à 15 c'est plus du tout de l'amour et de la tendresse. J'essaierai d'intervenir sur ce ROMAN des LECTEURS. Mais je sais pas encore comment...à plus.

Écrit par : Hervé | dimanche, 26 février 2006

Le Roman commence par le haut. Je m'astreins à mettre chaque contribution à la suite des autres. Je laisse le nom de l'auteur du passage. Grâce à Anne, dans une pirouette magistrale elle a réussi à mettre l'héroïne en plein plaisir érotique avec le héros au milieu de la chaussée les pieds nus. Pas évident de rattraper la suite.
Mais c'est drôle. A bientôt.
Encore merci Anne
Geb

Écrit par : Geb | mardi, 28 février 2006

Les commentaires sont fermés.